Problème sims 2 : barre de code
Résolu/Fermé
s0ofay
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2008
-
29 août 2008 à 12:52
ONE321 - 7 déc. 2012 à 15:25
ONE321 - 7 déc. 2012 à 15:25
A voir également:
- Comment enlever la barre de triche sims 4
- Code de triche gta 4 ps3 - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
30 réponses
Bonjour tout le monde!
J'ai lu et relu tout vos conseils concernant le soucis de la barre de cheat code qui n'apparait pas. J'ai essayé toutes les solutions mais ça ne fonctionne pas. J'ai un pc portable IBM ThinkPad...je n'ai pas de curseur personnalisé, je fonctionne sous Window, et si j'ai le curseur XP et bien je ne le vois pas dans Propriétés de la souris. Lorsque j'appuie sur ctrl+Maj+C sur le bureau, rien n'apparait. Donc à prioris ce raccourcis clavier ne bloque pas le raccourcis des Sims 2. Je n'y connais pas grand chose en informatique. Le code est bien ctrl+maj+c ?
Si vous avez des réponses, merci d'avance de me les donner =)
J'ai lu et relu tout vos conseils concernant le soucis de la barre de cheat code qui n'apparait pas. J'ai essayé toutes les solutions mais ça ne fonctionne pas. J'ai un pc portable IBM ThinkPad...je n'ai pas de curseur personnalisé, je fonctionne sous Window, et si j'ai le curseur XP et bien je ne le vois pas dans Propriétés de la souris. Lorsque j'appuie sur ctrl+Maj+C sur le bureau, rien n'apparait. Donc à prioris ce raccourcis clavier ne bloque pas le raccourcis des Sims 2. Je n'y connais pas grand chose en informatique. Le code est bien ctrl+maj+c ?
Si vous avez des réponses, merci d'avance de me les donner =)
Bonjour moi aussi g un problème !!!!
Quand je clic sur le " C " ca fait une photo et donc pas de barre de code !!
Aidez moi svp !!!
Quand je clic sur le " C " ca fait une photo et donc pas de barre de code !!
Aidez moi svp !!!
Moi j'ai déjà eu un ordinateur portable est ce problème met déjà venu ...
Si tu veux cette barre il faut emmener ton ordi au mécanicien pour qu'il te dise ce qu'il faut faire. Moi il m'a déverrouiller un truc et maintenant il marche à merveille !!!
J'espère que je t'es aider Bye SOofay
Si tu veux cette barre il faut emmener ton ordi au mécanicien pour qu'il te dise ce qu'il faut faire. Moi il m'a déverrouiller un truc et maintenant il marche à merveille !!!
J'espère que je t'es aider Bye SOofay
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour moi c'est pareil j'ai un pc portable hp et la barre de code pour les sim 2 ne saffiche pas nn plus alors que sur mon pc avec central sa fonctionne correctement c'est bisare quand meme
J'ai le meme problème que toi ! J'ai un pc HP aussi mais moi ca ouvre une fenêtre ATI catalyst center
Je n'arrive pas a modifier le raccourci clavier! Comment faire ?
Je n'arrive pas a modifier le raccourci clavier! Comment faire ?
Bonjour, moi j'ai le meme probléme que toi, sur mon ordinateur fixe la barre de code s'affiche mais sur mon ordinateur portable je ne peux pas et j'ai chercher pendant longtemps et je n'est toujours pas trouver !! Je vais chercher sur des site si je trouve je ne sais pas comment te le dire a moin que tu veuille mon adresse msn ?? je te la passe !!:: xx.shaarleyne.xx@hotmail.fr !! Voilà !!