Colonnes affichées dans une combobox (Access)
kubito
Messages postés
320
Statut
Membre
-
blux Messages postés 27910 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27910 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
slt a tous,
voila, g un peit pb : g une combox avec une liste de valeurs. Quand je regarde dans ma conbobox, j'ai bien les differentes valeurs des colonnes visibles mais quand je sélectionne un enregistrement et que je quitte ma combo, il n'y a qu'une colonne qui s'affiche.
ex : valeurs dans la combobox
AAAA A1A1A1A1 A2A2A2A2(masquée)
BBBB B1B1B1B1 B2B2B2B2
CCCC C1C1C1C1 C2C2C2C2
imaginons que je sélectionne la ligne du milieu ben, quand je change de controle, je n'ai que BBBB qui s'affiche dans la combo.
Comment faut il faire pour qu'elle affiche 2 colonnes?
Merci d'avance
bye
voila, g un peit pb : g une combox avec une liste de valeurs. Quand je regarde dans ma conbobox, j'ai bien les differentes valeurs des colonnes visibles mais quand je sélectionne un enregistrement et que je quitte ma combo, il n'y a qu'une colonne qui s'affiche.
ex : valeurs dans la combobox
AAAA A1A1A1A1 A2A2A2A2(masquée)
BBBB B1B1B1B1 B2B2B2B2
CCCC C1C1C1C1 C2C2C2C2
imaginons que je sélectionne la ligne du milieu ben, quand je change de controle, je n'ai que BBBB qui s'affiche dans la combo.
Comment faut il faire pour qu'elle affiche 2 colonnes?
Merci d'avance
bye
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Comment faire deux colonnes indépendantes dans word - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide