Trouver une musique
maelyangus
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, je suis en train de crée une amv ( une video ) et il me faut la musique du Titanic, celle la : James Horner - Rose. Bien sûr je ne la trouve nul part à télécharger gratuitement alors je les acheter mais la sur la musique il y a des droit numériques donc impossible de la relié à ma video. C'est pour cela que je vous demande si vous ne savez pas oû je peux trouver cette musique téléchargable gratuitement en format mp3 ou autre. Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Trouver une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver adresse mac - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Trouver bpm musique - Télécharger - Audio & Musique
15 réponses
c'est tres simple tu télecharge le clip vidéo du titanic sur you tube et tu extrai la bande son et voila
Nan désolé je n'habite pas à Nice . Si quelqu'un d'autre a cette musique sur son ordinateur ou connais un site ou je puisse la télécharger n'hésiter pas .
J'ai msn .
J'ai msn .
D'accord j'ai pris la video, mais comment fait on pour extraire la musique de la video ? avec quel logiciel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
impossible de faire avec movie maker , wmm refuse d'ouvir le fichié video, sinon personne n'a cette musique sur son micro ou connais un site ou la télécharger gratuitement ?
S'il vous plait aidez moi ! sa fait déjà 2 jours que je cherche cette musique , je comprend pas pourquoi il est impossible de trouver une musique aussi connu . Vous êtes mon derniere espoir !
Tu vas sur deezer (site ou tu peux ecouter la musique gratuitement).
Ensuite tu tape la musique que tu veux avoir.
Tu telecharge audiacity et tu l'ouvre et tu met stereo mix sur la banniere defilante tout à droite.
Tu fait jouer la musique sur deezer et tu appuis sur le bouton rouge dans audiacity et sa enregistre ta musique.
Pour enregistrer ta musique tu vas dans "fichier"- "exporter en wav""
Voila @+
Ensuite tu tape la musique que tu veux avoir.
Tu telecharge audiacity et tu l'ouvre et tu met stereo mix sur la banniere defilante tout à droite.
Tu fait jouer la musique sur deezer et tu appuis sur le bouton rouge dans audiacity et sa enregistre ta musique.
Pour enregistrer ta musique tu vas dans "fichier"- "exporter en wav""
Voila @+
je connais cette méthode sauf que mon ordinateur est muni d'un micro alors quand j'utilise audacity, il enregiste tout, et quand je désactive mon micro audacity ne fonctionne plus ! Pourtant à l'école il enregister juste le son de l'interieur . Si vous savez comment remedié à ce probleme .