Hégergeur payant
ben85350
Messages postés
610
Membre
Dernière intervention
-
Johanne -
Johanne -
Bonjour à tous,
Depuis pas mal de temps, je fait mes petits sites sur des hébergeurs gratuits (free, e3b, ...).
Et maintenant je voudrait investir dans un hébergeur payant, mais comme c'est la première fois j'aimerais avoir vos conseils, précautions.
Je pensais à OVH qui me semble bien intéressant.
J'aimerais avoir vos avis.
Merci !
Depuis pas mal de temps, je fait mes petits sites sur des hébergeurs gratuits (free, e3b, ...).
Et maintenant je voudrait investir dans un hébergeur payant, mais comme c'est la première fois j'aimerais avoir vos conseils, précautions.
Je pensais à OVH qui me semble bien intéressant.
J'aimerais avoir vos avis.
Merci !
A voir également:
- Hégergeur payant
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- +44 payant ? - Guide
- Indicatif téléphonique : tous les préfixes France et monde - Guide
- Rapport de stage payant - Guide
- Windows payant - Accueil - Windows
3 réponses
J'ai plusieurs sites chez OVH depuis 4 ans. Les tarifs sont très corrects, pour les hébergements il faut éviter les offres Start dont les serveurs sont souvent en rade. Préférer les GP
Salut
Ca depend du traffic que tu comptes avoir et de l'espace dont tu voudrais disposer.
Personnellement, je suis chez un hébergeur américain. C'est de l'hébergement mutualisé (tous les client partagent les ressources, donc pas de serveurs dédiés) mais il a quelques points positifs pour lui:
- Installation automatisée de certains outils pour créer un site vite fait bien fait (joomla, phpnuke, gallery, blogs, forums...)
- Prix très bas (7,77$ par mois hors promotions)
- Bande passante (traffic autorisé) illimité
- Espace disque illimité
- Nom de domaine offert avec un hébergement de 1an ou plus.
- Hotline gratuite aux USA (pour les appels de la France, je ne sais pas, je suppose que ca dépend des opérateurs) disponible 7/7 24/24
- Support technique/comptable disponible 7/7 24/24 par chat
L'hébergeur est powweb (point com ;-)
Ca depend du traffic que tu comptes avoir et de l'espace dont tu voudrais disposer.
Personnellement, je suis chez un hébergeur américain. C'est de l'hébergement mutualisé (tous les client partagent les ressources, donc pas de serveurs dédiés) mais il a quelques points positifs pour lui:
- Installation automatisée de certains outils pour créer un site vite fait bien fait (joomla, phpnuke, gallery, blogs, forums...)
- Prix très bas (7,77$ par mois hors promotions)
- Bande passante (traffic autorisé) illimité
- Espace disque illimité
- Nom de domaine offert avec un hébergement de 1an ou plus.
- Hotline gratuite aux USA (pour les appels de la France, je ne sais pas, je suppose que ca dépend des opérateurs) disponible 7/7 24/24
- Support technique/comptable disponible 7/7 24/24 par chat
L'hébergeur est powweb (point com ;-)