Applications ?
brundy
-
abrundy Messages postés 4 Statut Membre -
abrundy Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Toujours sur Linpus : j'ai un magnifique écran, divisé en 4 (Connecter, Travail, Amusement, Fichiers), mais je suis un peu perdu car je ne retrouve pas (comme j'ai sous ubuntu un menu applications.
Et comme je ne sais pas comment faire pour mettre de nouvelles icones ... (ni dans quel répertoire), je suis perdu.
D'autre part, je voudrais passer à Firefox3 et Openoffice 2.4. Comment dois-je m'y prendre (oui, j'ai fait un yum update, si ça peut aider ...)
Merci à qui m'aidera à retrouver la lumière :p
brundy
Toujours sur Linpus : j'ai un magnifique écran, divisé en 4 (Connecter, Travail, Amusement, Fichiers), mais je suis un peu perdu car je ne retrouve pas (comme j'ai sous ubuntu un menu applications.
Et comme je ne sais pas comment faire pour mettre de nouvelles icones ... (ni dans quel répertoire), je suis perdu.
D'autre part, je voudrais passer à Firefox3 et Openoffice 2.4. Comment dois-je m'y prendre (oui, j'ai fait un yum update, si ça peut aider ...)
Merci à qui m'aidera à retrouver la lumière :p
brundy
A voir également:
- Applications ?
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Applications au demarrage windows - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
- Comment mettre en veille des applications sur pc - Guide
5 réponses
Ah ! Il y a un nouvel open Office ?
Il fait quoi de plus ?
ça m'intéresse aussi d'avoir la procédure à suivre pour installer ce nouveau programme. Merci d'aavnce.
Il fait quoi de plus ?
ça m'intéresse aussi d'avoir la procédure à suivre pour installer ce nouveau programme. Merci d'aavnce.
C'est en installant la dernière version d'Ubuntu (Héron Hardi) que je me suis aperçu que j'avais la version 2.4 d'OpenOffice. Je ne connais pas les nouveautés.
Il suffit de chercher un peu ;)
Notes concernant la version 2.4.1 d'OOo
À signaler que la version 3 est actuellement en bêta test (phase 2) et devrait sortir une fois les derniers bugs corrigés.
Cordialement.
Notes concernant la version 2.4.1 d'OOo
À signaler que la version 3 est actuellement en bêta test (phase 2) et devrait sortir une fois les derniers bugs corrigés.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question