Mise à jour de mes drivers

Fermé
Diddle92 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 29 août 2008 à 10:58
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 29 août 2008 à 11:01
Bonjour,
je suis tombée sur ce site en faisant des recherches sur Google, j'espère que vous pourrez m'aider... J'ai réinstallé mon PC mais je ne retrouve plus certains cds d'installation et du coup, je n'ai plus les pilotes pour ma carte son entre autres. Je suis toujours un peu méfiante quand il faut bidouiller les drivers (une mauvaise expérience dans le passé lol) du coup je cherchais une solution facile pour mettre à jour tout ça... J'ai trouvé un logiciel qui a l'air pas mal, Driver Genius, (http://www.driver-pc.com) mais avant de l'essayer, j'aurais voulu savoir s'il valait le coup et si je pouvais y aller sans crainte. Si j'ai bien compris, ça analyse le pc, ça va chercher les drivers pas à jour et ça les installe tout seul... C'est exactement ce qu'il me faudrait, quelqu'un a déjà expérimenté ?
Merciiiiii !
A voir également:

1 réponse

@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
29 août 2008 à 11:01
Salut, je ne sais po pour ton site, moi personnellement, j'ai conseillé ce site à plusieurs amis, je l'ai utilisé par le pc, il te scannes ton pc (accepter le plug-in), ensuite il te donnes plusieurs drivers téléchargeables sur les sites du contructeurs si je me souviens bien :)
3