Ordi rame au démarrage
buffy2807
Messages postés
152
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC rame au démarrage il faut bien 5 minutes pour qu'il s'allume, pour que je puisse utiliser le bureau.
Que dois-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses
Mon PC rame au démarrage il faut bien 5 minutes pour qu'il s'allume, pour que je puisse utiliser le bureau.
Que dois-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Ordi rame au démarrage
- Ordi qui rame - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
tu le nettoie
tune up + cc clernner +ultra defrag +glary utilities
et si ça avance à rien : tu fais une defragmentation
peut etre un pb de ram t'en a cb ??
tune up + cc clernner +ultra defrag +glary utilities
et si ça avance à rien : tu fais une defragmentation
peut etre un pb de ram t'en a cb ??
bonjour,
à mon avis,
- soit ton Disque Dur est plus que plein
- soit t'as pas assez de RAM (pc portable ?)
-soit les deux ;-)
à mon avis,
- soit ton Disque Dur est plus que plein
- soit t'as pas assez de RAM (pc portable ?)
-soit les deux ;-)
Bonjour,
Peut-être commencer par ceci, tu télécharges et installes, tu rdémarres ton pc en mode sans échec, tu lances le logiciel et élimines tout ce qu'il trouve suite au scan.
Ensuite ceci, télécharger et installer, nettoyer le pc de ces fichiers et autres inutiles, et la base de registre.
Avec l'utilitaire de configuration système, dans l'onglet Démarrage, tu fais un topo que tu postes ici, afin de nous renseigner sur ce qui ne sera éventuellement pas lancé à la mise en route du pc.
Tu peux déjà faire çà, ensuite on peut éventuellement envisager autre chose !
Peut-être commencer par ceci, tu télécharges et installes, tu rdémarres ton pc en mode sans échec, tu lances le logiciel et élimines tout ce qu'il trouve suite au scan.
Ensuite ceci, télécharger et installer, nettoyer le pc de ces fichiers et autres inutiles, et la base de registre.
Avec l'utilitaire de configuration système, dans l'onglet Démarrage, tu fais un topo que tu postes ici, afin de nous renseigner sur ce qui ne sera éventuellement pas lancé à la mise en route du pc.
Tu peux déjà faire çà, ensuite on peut éventuellement envisager autre chose !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question