Logiciel pour dessin anime avec dessin papier
mrcrap
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nondenondu61 -
nondenondu61 -
Bonjour,
Voici mon projet , je suis intervenant en bd pour les centres de loisirs du Var et je suis désireux de pousser l'activité Bd encore plus loin : LE DESSIN ANIME
alors a partir de dessin d'enfants qu'il faudra scanner je suppose comment puis je m'y prendre , quel logiciel et quel type de matériel ai je besoin ?
Par avance merci pour vos réponses qui feront avancer ce projet qui me tient à coeur .
..
Voici mon projet , je suis intervenant en bd pour les centres de loisirs du Var et je suis désireux de pousser l'activité Bd encore plus loin : LE DESSIN ANIME
alors a partir de dessin d'enfants qu'il faudra scanner je suppose comment puis je m'y prendre , quel logiciel et quel type de matériel ai je besoin ?
Par avance merci pour vos réponses qui feront avancer ce projet qui me tient à coeur .
..
A voir également:
- Logiciel pour dessin anime avec dessin papier
- Presse papier - Guide
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Dessin clavier zizi ✓ - Forum Programmation
- Dessin au clavier cannabis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dessin chat twitch ✓ - Forum Mail
2 réponses
Il faudra pas mal de dessins, si tu ne trouve pas : solution alternative le flash, tu scan le dessin, tu le détoure sur Photoshop (ou sur The Gimp) et l'enregistre en PNG et tu l'intègre dans une scène que tu programme avec des blocs logiques assez facilement (possibilité de faire des jeux ) plusieurs inconvénients : c'est pas vraiment du dessin animé et il te seras impossible de changer de points de vue de façon "naturelle" (effets de caméra).