Problème clé USB (présence de DriveGuard.exe)

Samy010976 Messages postés 18 Statut Membre -  
Samy010976 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour aux ccm-iennes et ccm-iens,

Il y a déjà beaucoup de post similaires sur mon sujet mais qui ne l'est pas vraiment.
Pour toutes les solutions proposées, résultat --> IMPOSSIBLE.

Le problème est le suivant :
- Clé USB reconnue par Explorer, mais impossible d'y accéder. Windows propose un formatage qui ne peut même pas se faire,
- Visible dans le Gestionnaire de périphériques et aussi dans Outils d'administration (Gestion Ordinateurs-Gestion des disques), mais menu contextuel sur les partitions grisé ET formatage non aboutissant
- Clic droit sur la clé dans Explorer me donne un système de fichier RAW.

J'ai tout essayé, utilitaire HP, via DOS (Format ou Convert), autres outils de Recovery, çà marche pas du tout. Ce qui est en cours maintenant c'est l'outil MFORMAT.

Les clés sont Verbatim Store'n'Go de 2Go et une Prolink de 1Go, elles ont la même maladie.

ALORS, J'APPELE A L'AIDE car je veux pas me priver de 2 CLES A LA FOIS, au moins j'en récupère UNE.

MERCI D'AVANCE
A voir également:

2 réponses

jcce

le problème est qu'il y a un conflit dans l'attribution des lettres des lecteur pour régler le problème aller dans
Paramètres, outil d'administration , gestion de l'ordinateur, gestion des disques cliquer bouton droit sur disque de la clé usb et changer le nom
0
Samy010976 Messages postés 18 Statut Membre

Merci pour la prompte réponse.
Il n'y a pas du tout de conflit dans les lettres des lecteurs. J'ai même déjà essayé de changer la lettre pour voir s'il est possible de mener à bien le formatage mais çà marche pas du tout, le formatage va jusqu'au bout mais affiche après que l'assistant n'a pu aller jusqu'au bout (ou quelque chose de ce genre).

Réagissez mes ccm-iennes et ccm-iens, réagissez et MERCI
0