DVD de Restauration pour Sony Vaio VGN NR21S
Demeetra
Messages postés
1
Statut
Membre
-
holmes -
holmes -
Bonjour,
je recherche le DVD de Restauration pour un pc portable Sony Vaio VGN NR21S , Sony souhaite me le vendre à un prix exorbitant ....
j'ai fait la fatal error de ne pas le créer lors de l'acquisition de l'ordinateur et voilà .....
si quelqu'un peut m'aider je lui en serai éternellement reconnaissante !
je recherche le DVD de Restauration pour un pc portable Sony Vaio VGN NR21S , Sony souhaite me le vendre à un prix exorbitant ....
j'ai fait la fatal error de ne pas le créer lors de l'acquisition de l'ordinateur et voilà .....
si quelqu'un peut m'aider je lui en serai éternellement reconnaissante !
A voir également:
- DVD de Restauration pour Sony Vaio VGN NR21S
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
pourquoi tu veut restaurer le pc ?
c'est koi le prob?
on peut peut toujour esseyer une desinfection pour eviter la restauration
c'est koi le prob?
on peut peut toujour esseyer une desinfection pour eviter la restauration
Salut,
Le problème c'est que c'est assez personnel ce genre de chose, il n'est pas dit que si quelqu'un t'envoie un DVD de restauration, qu'il soit compatible avec ta configuration.
Tant bien même le tout doit tenir sur plusieurs DVD, ce n'est pas évidant à transmettre.
Là je pense que tu n'as guère d'autre choix que d'acheter le DVD de restauration, ou si tu veux t'en tirer pour moins cher alors achète un OS XP.
Pour gratuit tu as aussi un large panel d'OS linux.
Bref, le prochain coup je pense que tu feras plus attention au principe de la venté liée proposée par microsoft.
Bon courage
Le problème c'est que c'est assez personnel ce genre de chose, il n'est pas dit que si quelqu'un t'envoie un DVD de restauration, qu'il soit compatible avec ta configuration.
Tant bien même le tout doit tenir sur plusieurs DVD, ce n'est pas évidant à transmettre.
Là je pense que tu n'as guère d'autre choix que d'acheter le DVD de restauration, ou si tu veux t'en tirer pour moins cher alors achète un OS XP.
Pour gratuit tu as aussi un large panel d'OS linux.
Bref, le prochain coup je pense que tu feras plus attention au principe de la venté liée proposée par microsoft.
Bon courage
en efet tu peut toujour esseyer de trouver un cd mm une copie de xp et reinstaler xp
mais si tu fait sa , pense aussi a telecharger les pilotes de la carte mere avant et de les graver sur cd sinon tu n'aura pas acces au net en reinstalent que xp
mais si tu fait sa , pense aussi a telecharger les pilotes de la carte mere avant et de les graver sur cd sinon tu n'aura pas acces au net en reinstalent que xp
Et il faut penser au fait que si l'on installe un autre OS microsoft alors l'OS précédent n'est plus valable ou alors faut se battre au téléphone pour se faire réactiver sa copie.
Et pour le cas de XP, les drivers de la carte mère j'ai encore jamais vu ça.... mais en tout cas pour la carte réseau oui il vaut mieux avoir mis de côté le driver sinon coupé du net :)
Et pour le cas de XP, les drivers de la carte mère j'ai encore jamais vu ça.... mais en tout cas pour la carte réseau oui il vaut mieux avoir mis de côté le driver sinon coupé du net :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout dépend du modèle de carte mère en question. La carte réseau peut être intégrée ou non à la carte mère. Pour ma part j'ai rarement vu des cartes mères avec des cartes réseaux intégrées.
Je n'ai vu que des modèles de ce genre en PCI :
http://www.asanque.net/informatique/dossiers/reseauXP/images/02%20-%20carte%20reseau.jpg
Et là la carte mère avec les fiches PCI :
http://www.pcloisirs.eu/images/Carte-mere.jpg
Bref, on a rarement besoin de driver pour la carte mère ( j'ai jamais eu à en utiliser en tout cas). Mais par contre il arrive très souvent qu'il faut installer un driver pour la carte réseau afin qu'elle soit reconnue par la carte mère.
Je n'ai vu que des modèles de ce genre en PCI :
http://www.asanque.net/informatique/dossiers/reseauXP/images/02%20-%20carte%20reseau.jpg
Et là la carte mère avec les fiches PCI :
http://www.pcloisirs.eu/images/Carte-mere.jpg
Bref, on a rarement besoin de driver pour la carte mère ( j'ai jamais eu à en utiliser en tout cas). Mais par contre il arrive très souvent qu'il faut installer un driver pour la carte réseau afin qu'elle soit reconnue par la carte mère.