Comment se sert-on de DVD Shrink ?

remynascar Messages postés 630 Statut Membre -  
winlg13 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais copié un DVD qu'un ami m'a preté, pouvez vous m'expliquer comment on se sert de DVDShrink svp ?
d'avance merci ;)

(oui je sais c'est illégal et patatipatata, épargnez moi les leçon de moral...)
A voir également:

6 réponses

remynascar Messages postés 630 Statut Membre 61

me donner des leçons d'orthographe ?!
c'est du foutage de gueule ou quoi ?
a croire que j'ai massacrer ma phrase.... si j'avais écris en SMS j'aurais compris mais la, pour deux fautes tu me sort ta réplique, ben bravo !
1
winlg13 Messages postés 85 Statut Membre 35

Excusez-moi d'interrompre votre querelle, et repartons sur l'utilisation de DVD Shrink :
remynascar, si tu étais allé chercher un peu plus loin ("Google est vo­tre ami ;)", si je peux me permettre de citer ton proverbe), tu aurais pu tomber sur des tutoriels tels que :
http://www.trad-fr.com/Tuto/copier_dvd9_remanier_3.2.htm
ou encore
https://www.pcparadise.fr

... et n'oublie pas de (re)lire la charte du forum ... merci
1
squeak Messages postés 1286 Statut Membre 276

à défaut de la leçon de morale on va te faire une leçon d'orthographe alors :)
"Bonjour,
Je voudrais copier un DVD qu'un ami m'a prêté, pourriez vous m'expliquer comment se sert on de DVDShrink svp ?
d'avance merci ;)

(oui je sais c'est illégal et patatipatata, épargnez moi les leçons de morale...) "

P.S. : Maintenant que tu as précisé que c'était illégal, on ne peut même plus t'accorder le bénéfice du doute... dommage.
0

Je peux aussi te donner des leçons de mathématiques, parce que j'ai corrigé plus de 2 ou 3 fautes dans ta première intervention :
J'en vois 7 en étant gentil :)
Note : Je n'ose pas cumuler avec les fautes contenues dans les 2 interventions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remynascar Messages postés 630 Statut Membre 61

heureusement que tous les membres de ce forum ne réagissent pas comme toi ;)
j'aimerais ne pas te saluer mais la politesse et le respect sont deux choses fondamentales que l'on m'a appris donc, CIAO !
0

En somme tout est question d'éducation. Pour mon cas, on m'a éduqué de manière à ne pas ignorer les lois et à ne pas rejeter en bloc les leçons de morale de mes semblables. ( Et ce, encore moins dans un forum à visée publique... )
Le fait de faire des demandes, et ce même sous un pseudo, sur un support virtuel, n'enlève rien à la portée illégale ou non de l'acte.
Chose étonnante la charte semble dire la même chose que moi sur ce point.
cf : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3
Tu es bien la première personne à reconnaître que ce que tu fais est illégal, n'est il pas ?

En définitive, toutes mes excuses si mes valeurs fondamentales ( d'intérêt public ) entrent en contradiction et heurtent ton intérêt personnel.

"heureusement que tous les membres de ce forum ne réagissent pas comme toi ;) " <= Ne vois tu donc pas plus loin que le bout de ton nez, et que ton propre intérêt personnel ? ne vis tu pas en société ?
0