Adobe Premiere Pro probleme aidé moi
ChuckNorrisFan
Messages postés
10
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec Adobe Premiere Pro (Je sais pas tros pour ma version)
J'aimerai savoir comment prendre un petit morceau d'un vidéo et le mètre dans un autre vidéo.
:::Exemple:::
Prené Star Fox 64 quand vos amis vous parle leur face avec leur message apparais et bien je veux prendre uniquement le visage avec le message et le mètre dans un autre vidéo avec le son et tout a l'endroit que je veux
Comment je peut faire ca quelqu'un le sais merci d'avance! :)
J'aimerai savoir comment prendre un petit morceau d'un vidéo et le mètre dans un autre vidéo.
Prené Star Fox 64 quand vos amis vous parle leur face avec leur message apparais et bien je veux prendre uniquement le visage avec le message et le mètre dans un autre vidéo avec le son et tout a l'endroit que je veux
Comment je peut faire ca quelqu'un le sais merci d'avance! :)
A voir également:
- Adobe Premiere Pro probleme aidé moi
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
6 réponses
Bonjour
Pour connaitre ta version, cliques sur Aide puis à propos. Mais au prix de ce logiciel, c'est bizarre de ne pas savoir quelle version on achète.
Sinon, tu trouveras de l'aide ICI.
Pour connaitre ta version, cliques sur Aide puis à propos. Mais au prix de ce logiciel, c'est bizarre de ne pas savoir quelle version on achète.
Sinon, tu trouveras de l'aide ICI.
Et bien je les pas acheté je les téléchargé pour gratuit pour voir si je peux faire les truc que je veux sur se programme je vais l'achète ses Juste normal je ne veux pas acheté un truc et voir que je peut pas faire ce que je veux decu.
j'ai Télechargé Adobe Premiere Pro CS3 ou Adobe Premiere Pro Tryout
Pour être plus clair ma question serait plus Sur quel version de Adobe Premiere Pro et comment je pourrait crée la même Effets de dans se vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=wIkJvY96i8w Regardé le entre 0:08 a 0:15 et aussi durent le reste du vidéo
Comment il a fait pour faire apparaître le petit écran avec peppy qui dit Do a Barrel roll! avec le message dans une scène ou il a pas ce message normalement?
C'est sa que je veux s'avoir :)
J'espère que quelqu'un peut m'aidé
j'ai Télechargé Adobe Premiere Pro CS3 ou Adobe Premiere Pro Tryout
Pour être plus clair ma question serait plus Sur quel version de Adobe Premiere Pro et comment je pourrait crée la même Effets de dans se vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=wIkJvY96i8w Regardé le entre 0:08 a 0:15 et aussi durent le reste du vidéo
Comment il a fait pour faire apparaître le petit écran avec peppy qui dit Do a Barrel roll! avec le message dans une scène ou il a pas ce message normalement?
C'est sa que je veux s'avoir :)
J'espère que quelqu'un peut m'aidé
Ta requête n'est pas très clair mon chers amis ... tu parle de quoi là d'importer des images de jeux vidéos ???
Ouais je fait des vidéo pour Youtube et j'ai besoin d'image de jeux vidéo pour les importés dans d'autre vidéo de jeux vidéo pour faire des effets amusant je veux pas toute le vidéo pour importé je veux juste un petit morceau d'une scene.
Il y a le vidéo et bien je veux juste importé le coin en bas a gauche du vidéo pas toute le video.
Je veux pas juste une image qui bouge pas je veux le vidéo qui bouge avec le son et tout si ses possible de faire sa.
Je suis pas un professionnel des making des vidéo alors je sais pas tros comment expliqué ce que je veux désolé.
Il y a le vidéo et bien je veux juste importé le coin en bas a gauche du vidéo pas toute le video.
Je veux pas juste une image qui bouge pas je veux le vidéo qui bouge avec le son et tout si ses possible de faire sa.
Je suis pas un professionnel des making des vidéo alors je sais pas tros comment expliqué ce que je veux désolé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question