Prob flash N95 d'operateur vers nu! help pli

Fermé
nicoooooo - 29 août 2008 à 01:29
 servietsky - 28 déc. 2009 à 13:45
Bonjour à toutes et à tous,

je me permet de solliciter votre sagesse infinie dans le but de comprendre le probleme que je rencontre et le resoudre si possible ...


Voila, j'ai acheté un N95 avec forfait orange ... donc bloqué orange, or j'aimerais le debloquer pour l'utiliser sur d'autres opérateur.
J'ai voulu tenter le flashage.

Seulement probleme, en suivant tout les tuto avec Nss et Nsu sans probleme, et en prenant les codes produits du n95 correspondant à France, Euro 1, Euro 2, Euro 3 le flash marche, mais le telephone reste toujours bloqué orange, et en fin de comte à chaque update le firmware reste celui que j'ai mis lors de la 1ere mis à jour, à savoir le très recent V21.0.016 sensé etre pourtant un firmware constructeur et donc pas d'operateur .... ( https://www.n95fr.com/ ) *

a moins que je ne me trompe, tout se passe comme si le code product n'avais jamais été changé et que j'avais mis a jour le firmware orange avec la derniere mis a jour ... ?

me voila donc à solliciter votre aide, je vous remerci tous d'avance !!!

merci
A voir également:

5 réponses

jchello Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 62
29 août 2008 à 01:32
Bonsoir,

Le désimlockage doit être effectué par Orange.
Si ton téléphone a plus de 6 mois, cette opération est gratuite et l'opérateur est OBLIGE de l'effectuer. Sinon, l'opérateur est quand même obligé de te le faire, mais tu dois payer.

Cordialement,
Jean-Christophe.

Si votre problème est résolu, merci de le marquer comme tel
Mode d'emploi : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 marquer un fil de discussion comme etant resolu
0
merci de votre reponse rapide,


le seul probleme c'est que la ligne orange ne sera activée que dans 1 mois ( protabilité du numero ) et que du coup ils ne peuvent rien faire en attendant .... et 1 mois sans telephone au travail c'est pas ideal ...

d'où l'attrait du flashage !
0
bref desolé du doublon, mais si quelqu'un à reussis son flash de n95 de version operateur vers nu, j'aprecierais vraiment beaucoup qu'il me communique le code produit du firmware utilisé .... merci !
0
slt, cette manipulation ne debloque occunement l'operateur
il n'y a pas moyen pour le moment de debloquer les bb5 ou serie n de nokia a ce jour mise par le centre orange sfr ou autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

je suis posseseur d'un n95-1 et j'ai bien réussi a le debloquer "tout operateur" en appelan orange , (qui a accepter de me le debloquer car je l'avais acheter depuis plus de 6 mois ) ensuite, j'ai aussi réussi a faire passer le mobile en version "nu" grace a némesis service suite en utilisant le code produit 0536063 (pour mobile orange ).NE PAS OUBLIER DE COCHER LA CASE ENABLED APRES AVOIR INSCRIT LE NOUVEAU CODE DANS NSS!!! une fois cela fait, ne pas deconnecter le telephone , lancer nokia software updater et mettre a jour normalement .a partir de la NSU va considerer que votre portable est une version "nu" .A cette date la version la plus recente du n95 est v35.

voila voila bon courage a tous car moi j'ai bien ramer pour en arriver la !!!!!!
en esperant que cela vous aide

bye bye
0