Problemes Comptes D'Utilisateurs
Morgan_743
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Morgan_743 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Morgan_743 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un problèmes avec mes comptes d'utilisateurs.
Je rentre dans Panneau de Configuration puis Comptes d'utilisateurs mais quand je rentrer dedans j'ai un écran tout blanc ou rien ne s'affiche.
Voila un screen : http://servimg.com/image_preview.php?i=622&u=11623525
J'ai télécharger une apparence Windows Vista mais même après l'avoir désinstallez le problème persiste.
En esperant votre aide.
Cordialement.
J'ai actuellement un problèmes avec mes comptes d'utilisateurs.
Je rentre dans Panneau de Configuration puis Comptes d'utilisateurs mais quand je rentrer dedans j'ai un écran tout blanc ou rien ne s'affiche.
Voila un screen : http://servimg.com/image_preview.php?i=622&u=11623525
J'ai télécharger une apparence Windows Vista mais même après l'avoir désinstallez le problème persiste.
En esperant votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Une restriction de compte utilisateur vous empeche de vous connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Restriction instagram - Guide
2 réponses
salut morgan té sous xp ou vista .?ci té sous vista cé facile de trouvais le probleme tu vas dans confuguration des programe et tu désinstal ton fond ecran que ta telechargé et tu voi ci sa corige le blem
Ben enfaite je suis sous Winndows XP Media Center et c'est un programme qui donne l'apparence de Vista.
Mais a plusieurs fois j'ai essayez de le désinstallez pour voir si cela changeait quelque chose mais rien.
Et j'ai déjà essayez la Restauration Systeme et je ne peut Formater car je n'ait pas le CD de pour Formater mon Ordinateur HP.
Mais a plusieurs fois j'ai essayez de le désinstallez pour voir si cela changeait quelque chose mais rien.
Et j'ai déjà essayez la Restauration Systeme et je ne peut Formater car je n'ait pas le CD de pour Formater mon Ordinateur HP.