ADOBE CS3

mboobaa Messages postés 8 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

voila, je viens d acquérir un nouvel ordinateur, je fais toutes mes configurations et tout ce qui va avec nickel.
je tente alros d installer la suite ADOBE CS3, jusque la, aucun problème, l instal se termine et tout et tout...

et lorsque je tente d ouvrir photoshop ou illustrator ou ... rien, l action est bien indiquée dans le processus mais rien a l ecran qui me permet de travailler sur le programme...

qqun pourrait il m aider a ce niveau.

Merci
A voir également:

11 réponses

orb42 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

tu n'as aucun message d'erreur?
0
mboobaa Messages postés 8 Statut Membre

aucun message d erreur.

photoshop s ouvre, enfin, la fenetre puis en haut de la fenetre, c est mis: photoshop (ne répond pas)
illustrator ne s ouvre meme pas dutout lui...
0
orb42 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

as tu patché le logiciel avec un crack?
0

non, rien de tout cela, je comprends vraiment ce qui se passe,

c est un nouveau pc qui doit fonctionné avec ça et rien...

vista ne m aide pas en plus.... aaaaaaaaah
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oups, je comprend vraiment pas enfait... :p
0

es ce que c'est une version d'evaluation ou tu l'as acheté? pmerçi d'etre precis sinon je sors
0

Excuse moi de ne pas être sufisement précis mais je ne sais pas de quoi tu as besoin.

c est un .... oups, on peut pas le dire
0

s'il est cracké ou deja patché d'origine , ok ben laisse tomber ton pb viens de là,. (il y a moins de pb avec les N° de serie!)
0

je n ai pas encore introduit de clé... donc meme si je venais de l acheter, j aurais un problème avec mon instal...

sais tu m aider?
0

mais je n ai encore rien cracké, la est le problème le programme d installe vient de chez adobe donc tout nickel et tout.

et je n ai encore mis aucune des clés et tout ça donc je ne comprends pas
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Essaye de le désinstaller et de le réinstaller. (version d'évaluation sur adobe)
0

j ai déjà essayer...

je capte pas pq ça va pas...

est ce possible que ça soit un probleme de compatibilité avec vista?

parce que j ai dja installer avec ce fichier et tout marchait nickel
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Je ne pense pas le CS3 étant la dernière version, je pense qu'ils ont prévu le coup !
Si tu l'as téléchargé ici : https://www.adobe.com/fr/products/photoshop.html
Vista est compatible.
En revanche, si tu l'as téléchargé ici :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche9635-adobe-photoshop-cs6.html
ce n'est pas compatible Vista.
0