Problème de reconnaissance

Mel-Twilight Messages postés 2 Statut Membre -  
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai branché mon mp3 YP-K5 mais un message m'a dit que windows ne reconnaissait pas le périphérique et m'a demandé si je souhaitais faire une recherche de logiciels, l'ordinateur a fait la recherche et n'a pas trouvé. J'ai donc coché : Ne plus me demander de rechercher de logiciels. Le driver du YP-K5 ne reconnaissant pas le mp3, j'aimerai savoir s'il est possible d'annuler : " Ne plus me demander de rechercher de logiciels" car maintenant lorsque je branche mon MP3 l'ordinateur ne le reconnait même plus et il n'est plus affiché dans poste de travail.

J'aimerai savoir s'il est possible d'annuler : " Ne plus me demander de rechercher de logiciels" ou comment faire pour que Samsung Media Studio (version 5.12) reconnaisse (enfin) mon mp3 ce qui n'est pas le cas maintenant ni avant le message d'erreur.

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur 258

bonjour,

branche ton lecteur mp3 à ton PC , vas dans ton gestionnaire de périphériques , désinstalle , débranche ton mp3 , puis le rebrancher , window va réinstaller comme la première fois , mais ( normalement ) sans bug .
0