Cavaliers du disque dur

Pat O'beur -  
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand j'allume mon ordi (assemblage P4 Windows Xp DD Maxtor) de plus en plus souvent il me dit qu'il n'y a pas de Disque Dur (il est miro le micro). J'enlève le cavalier qui est derrière le Disque dur et hop c'est reparti comme en 40! Puis à un prochain allumage (mais ce n'est pas systématique) il me ressort le même message!!! Pas de problème je remets le cavalier et zou tout refonctionne. Qu'est-ce qui peut ien se passer? Vous ne voyez pas? Ca m'arrangerait pourtant.
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

LEO66

HELLO, MAIS TON hd DISPARAIT DU BIOS OU DE L'ARBORESCENCE WINDOWS? A+
0
Pat O'beur

Je dirais que c'est plutôt du bios mais comment je peux voir ça? Le message apparaît au démarrage et l'ordi ne peut continuer à cause du manque de HD, d'ailleurs j'ai déjà essayé de remettre un CD windows Xp mais il est indiqué que l'install ne peut se faire car il n'y a pas de DD.
0
léo66

quand tu redémarre l'ordi, appuie sur la touche delete, tu vas rentrer dans le bios, cherche ou se trouve les caracteristique du Hd, verifie qu'il soie bien en mode LBA. S'il n'apparait pas du tout c'est un probleme de branchement (alim, natte, connecteur eide..) a+
0
Pa O'beur

Merci, je regarderai ça au prochain démarrage raté.
0
alencon

Bonjour,
wé cé ce qui faut faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alencon

quel sont les role du cavalier svp
0
alencon

Bonjour,
de l'interface et du verrin svp
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Vous ne vous êtes pas rendus compte que c'est une question qui a été posé à 2004?

Ciao!
0