Acces à imagebeaver

bobbycool Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobbycool Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème tout bête mais je ne comprends pas d'où ca peut venir.
Je n'arrive pas à accéder au site www.imagebeaver.com et à tout ce qui est hébergé dessus.
Est-ce que je suis le seul à rencontrer ce problème et y a-t-il un moyen d'accéder à ce site ??

Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Mis à part la catégorie de ce site, hem hem, il marche très bien ce site....
0
bobbycool Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est justement ce que je comprends pas :p
A priori il marche très bien sauf pour moi ...
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

"Marche pas" ne veut rien dire.
0
bobbycool Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est vrai que c'est pas parlant :p

Ben typiquement sur firefox, qd je rentre cette adresse, j'ai le message suivant :

Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.

Et pareil avec les autres navigateurs (IE-opera)
0

Ha... strange, et que sur ce site là ?
Un petite nettoyage des fcihiers temp de firefox ET des cookies pourrait peut être changer les choses?
0

Ca ne change rien.

Et oui ca le fait que pour ce site ... Au début je pensais tout simplement que le site était mort mais non ...
Pour comparer, je n'ai aucun souci avec imageshack ou imagevenue par exemple. C'est pour ca que ca m'etonne et que je pose la question pour voir si je suis le seul à rencontrer ce probleme avec ce site :p
0

Seul jene sais pas, moi ça fonctionne, mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas. désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci quand même.
Si jamais qq'un rencontre ce pb ou l'a rencontré, ca m'intéresse :-)
0