Les catalyst et le double ecran

Fermé
coreylus Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 28 août 2008 à 20:52
 RodUniversal - 28 août 2008 à 21:20
Bonjour,
Je cherche a faire marcher mes 2 ecrans dans les jeux et je n'y arrive pas. J'ai étendu mon bureau sur le 2eme moniteur mais lorsque je demarre un jeu , celui ci ne s'execute que sur l'ecran principal. Qu'elqu'un a t'il une idée?

Ma config: ati 2900xt avec ecran 24p et 17p

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

RodUniversal
28 août 2008 à 20:55
Bonsoir,
Le jeu prends-t-il en charge le double affichage ?
Est-ce marqué spécifiquement dans la notice ?
Je sais par exemple que des versions de Flight Simulator prennent en charge le multi affichage.
Faire des recherches sur le site web de l'éditeur.
Bon courage, @+
0
coreylus Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011
28 août 2008 à 21:05
OUi il le prend en charge , je pense a X2 the threat et a d'autres. De plus il semblerait que cela s'applique a quasiment tout les jeux au vue de ce tutoriel qui explique comment tourner en 3 ecran ( malheureusement ce tuto ne marche pas avec 2)

https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/unique-ecran-solutions-sujet_746370_1.htm

Je cherche donc une solution. Certain affirme que les pilotes catalyst suffisent mais dans ce cas quel reglage est necessaire?
0
RodUniversal
28 août 2008 à 21:20
Je me répété peut être, mais que dit le forum de l'éditeur du jeux ?
Il y a forcément quelqu'un qui est dans le même cas que toi !
Les jeux font appel aux directives directx qui sont normalement standardisés, donc compatibles.
Bonnes recherches et bon courage, @+, Rod
0