Ecran bleu win xp

Fermé
pakal - 16 juin 2004 à 08:42
ss37510 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004 - 16 juin 2004 à 09:11
Bonjour les gens, voilà j 'ai un petit problème avec une config et win xp pro. Donc j'ai récupéré une carte mere K7S5a de chez Elite et un Proc 850 Mhz Duron, j 'installe win xp pro et après un ou deux rédémarrage écran bleu lorsque win xp démarre ( pas d'écran de démarrage rien) il me dit problème matériel cela pourrai t'il venir du proc qui a déjà bien vécu ou de la carte mère. Je vous remercie d'avance ..........
A voir également:

1 réponse

ss37510 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004
16 juin 2004 à 09:11
Celà ne peut pas vraiment venir du processeur mais plutot d'un mauvais cd d'installation de windows j'ais déja été confronter à ce problème moi même C assez chaud à résoudre. Le mieu serer que tu rechope un win xp pro bien graver que tu suprime ta partition d'install et une fois avec le CD de windows tu BOOT, il te propose partitionner l'espace disque innutiliser, celui que tu vient de suprimer tu dis oui puis tu reformat en NTFS de prefférence puis enfin tu procède à l'installation. (sita des fichier à sauvegardé sauvegarde les avant et fais surtout une nouvelle install pas une mise à jours!!)
Voilà Bonne Chance petit gens!!
0