Code wifi pokemon DS

Résolu
Dsman2 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 naruto kyubi -
Bonjour,
j'aimerais avoir vos code wifi pokemon pour faire des échanges ou des combats le mien c'est le nom WOLF et le code c'est 3952 5186 3192

47 réponses

ptiq

tu veux des pokemon au n 100 ??? tu veux des pokemon a quel niveau
0
Dsman2 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je pourrai me connecter cette après-midi de 14h20 à 14h50 et peut-être e 15h30 à 16h30 voilà a tt
0
ptiq

ok a tal
0
pierre

stp à 17H00 ET 17H30
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptiq

pierre tu voudra qui contre les 2 et par hasard t aurai pas un elctrizer
0
pierre

repond stp
0
pierre

-est ce que t erst connecté ce soir à 17h00
-t' aqui comme pokemons rares?
-EST ce que tu joue avec dsman2
SI c'est le cas demande lui stp si il est connecté ce soir à 17h00
0
ptiq

non il revien a 16 30
0
pierre

il est connecté quand?
0
ptiq

tu as latios parce que moi je peut te l echanger contre 1 des 2 et dsman il reviens a 15h30 ou a 16h30
0
ptiq

pierre ta un electrizer stp ten a un
0
Dsman2 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

re slt tt le monde je suis connecté en ce moment même pierre pourquoi tu veux tellement me voir par contre je sais pas si je pourrai me connecter à 17H
0
pierre

je suis connecté
0
ptiq

dsman g fini de cloner
0
pierre

qui est connecté
0
ptiq

dsman t es connecte
0

j'ai déjà cloné palkia
0
ptiq

pierre CONNECTE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
cycy-59 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Slt je ne sai pas coment on fait pour fair les ami dans pokemon version perle sinon jai pokemon rare :latios latias groudon kiogre dialga palkia et plin d'otre
0
ptiq

tu vas dans registre ami tu vas dans enregistrer un code tu enregistre
0