Mettre des collants sur des portables

Résolu
Bonjour,
Questions assez idiotes... Comme le dit mon titre j'ai un portable chez moi et j'ai un écran de marque Compaq nc6400 et je voudrais mettre des autocollants dessus... y a t-il un risque, y a t-il un problème??

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

14 réponses

1. Bonjour
    ne le met surtout pas sur une aération
    1
    1. bonsoir

c est pour mettre ou?sur le portable.
      quand il est fermé sur l arriere de l ecran?
      si c est là,s assurer avant des endroits derriere l ecran qui pourrait chauffer.
      ne pas les mettre là.
      0
      1. je veux les mettre ou l'écran en arrière de lécran ou il y a le signe hp
        0
        1. pas sur des endroits chauds a mon avis.

en appuyant pas trop fort evidemment.

0
      2. non c ou lécran ke je veu le mettre sur el dessus de l'écran ou il y a le signe de la compagnie genre HP ou Apple
        0
        1. si tu souhaites le revendre plus tard un conseil : pas d'autocollants !
          0
          1. fo pas que ca masque l infra rouge et autres...
            0
            1. ok

linfra rouge??? si tu parle du genre de bidule qui permet denvoyer des fichiers par infra rouge non cela ne le cache pas
              0
              1. et je ne le vendrai pas puisque c'est mon outils de travail à lécole
                0
                1. QUAND TU PENSES QUE CE SUJET EST RESOLU et bien mets le en resolu.
                  une case a cocher en haut de page je crois
                  merci.
                  0
                  1. mais tu te calme!!!!
                    0
                    1. je suis calme olicx
                      demander quelque chose ce n est pas s enerver,demandes autour de toi .....

quand aux sticks que te manque t il comme renseignements ?

on a pas fait le tour?

cordial et calme
                      0
                  2. en plus si tu lit ce que j'ai écrit je n'ai pas eu de réponses a toute mes questions
                    0
                    1. je ne veux pas mettre des autocollant comme sur le site que tu ma donné... je veux juste en mettre quelques uns...
                      0