XP pack 2

marianne333 Messages postés 94 Statut Membre -  
marianne333 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai sur mon deuxième pc formaté tout il y a 6mois et j'ai pu remettre que XP professionnel !!
Quelqu'un aurait-il XP familial pack 2 à me dépanner, ou alors un site ou je pourrai avoir ceci ???

merci
A voir également:

7 réponses

petinouv Messages postés 696 Statut Membre 82

O_o

euh... y a un blem là...

Si tu n'as plus de son sur ton pc, ce n'est pas la faute de XP pro, essaye de télécharger les derniers pilotes de ta carte son.

Et l'antivirus, si il ne fonctionne pas sur un pro alors qu'il fonctionne sur un home, alors c'est un antivirus pourri... ou alors une très vielle version :) essaye la dernière version de celui ci (au fait, c'est quel antivirus ?)
1

Pourquoi veux tu avoir un home alors que tu as un pro ? Sinon il te faut acheter un CD de XP home SP2
0
marianne333 Messages postés 94 Statut Membre 1

Mais parce que avec le pro, j'ai plus de son et je ne peut pas installer mon super anti virus que j'ai actuellement sur mon pc portable.
0
celi.bab

ok deja pour ton probleme de son va sur tous mes driver et la tu va sur carte son de la tu doit etre en realtek sertenement donc tu telecharge une version basic sa doit etre ac97 je pense la tu aura du son de la juste apres tu revien sur tous les driver et la tu fait une détection de tes driver si ta carte son et pas a jour il te donneront la mise a jour apres de la si des foi tu trouve que ces pas sa et que tu veut mieu enfin je me conpremd ben rebip moi je te guiderai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est KASPERSKY 7.0.1.321
0

J'ai kaspersky 7 sur xp pro et il marche sans aucun problème :)
0

Ouais bah c'est bisard !
Doit y avoir un probleme avec le xp qu'on ma mit
0