Précédent
- 1
- 2
J'avait deja essay et pas possible de le trouvé alors j'avait abondonné tu pourais me dire ou je pourais le télécharger? merci
Ben...C'est illegal tout ca!!!si tu veux une reponse,contact moi en privé!!!
Dust-of-return@live.be
Je n'accepte personne dans mes contact!!!juste contactpar e-mail!!!
Dust-of-return@live.be
Je n'accepte personne dans mes contact!!!juste contactpar e-mail!!!
j'avait deja essayé et imposssible de trouvé les cd alors si tu pouvais m'aidé en me disant ou le télécharger sa serai gentille =) merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les CDs tu les as a l'achat a coup sur ( du neuf )
le seul moyen c'est de trouver un pote qui as le siens .
si tu veus le telecharger :
1) tu vas en chier
2) ce seras peut etre pire qu'avant si ce que ta telechargé est rongé par les virus (>.<) ...
le mieux c'est de trouver une ame charitable qui te preteras son CD ... ou appeller un professionnel qui demontras la machine et qui changeras les piece ( $ $ $ $ )
si tarive a allumer ton PC, vide le, defragmente le, fait tourné anti virus / spiwar ... et ta plus qu'as esperé qu'un gars callé en informatique mette le nez sur ton sujet :D
( si il voit ceci, qu'il m'aide aussi, au passage ...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8131251 internet lent svp aidez moi )
le seul moyen c'est de trouver un pote qui as le siens .
si tu veus le telecharger :
1) tu vas en chier
2) ce seras peut etre pire qu'avant si ce que ta telechargé est rongé par les virus (>.<) ...
le mieux c'est de trouver une ame charitable qui te preteras son CD ... ou appeller un professionnel qui demontras la machine et qui changeras les piece ( $ $ $ $ )
si tarive a allumer ton PC, vide le, defragmente le, fait tourné anti virus / spiwar ... et ta plus qu'as esperé qu'un gars callé en informatique mette le nez sur ton sujet :D
( si il voit ceci, qu'il m'aide aussi, au passage ...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8131251 internet lent svp aidez moi )
Précédent
- 1
- 2