Recherche de lecteur enregitreur a disque dur

aure00712 Messages postés 617 Statut Membre -  
 toto86 -
Bonjour,
Je recherche un Lecteur/enregistreur avec un disque dur intégrer pour pouvoir enregistrer les chaines de ma télévision quand je suis absent. J'ai un budget qui tourne autour de 100€ (je sais que ce n'est pas énorme mais bon...) je recherche plutôt des avis de consommateur ou tout simplement des gens ayant la gentillesse de faire une recherche pour moi ;) si possible un site fiable car il y a longtemp j'ai acheter (essayer) une chaine hifi LG sur un site dont je ne citerai pas son nom (Tout pour la micro lol) et je n'ai jamais rien reçu donc mon fils n'a rien eu pour son anniversaire et la eu que 1moi aprés donc voila merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

JE pense que 100€ ne vont pas suffire pour un appareil neuf. Il faut compter 200€

Cordialement
JC
0
toto86

Bonsoir, sur Ebay il y avait un Pioneer à 120€, en occasion bien-sur... Je suis tombé sur celui-là (un DVR-520H) car c'est le modèle que je possède et dont j'en suis très satisfait. Les pioneer ne sont pas les plus mauvais ! D'occasion ça se trouve, mais pas en neuf !!
0