Branchement swich 2 pc une wii ??

Fermé
ptitedidine22 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 28 août 2008 à 17:24
 ptitedidine22 - 28 août 2008 à 17:58
Bonjour,

je viens d'acheter un swich car je voulais utiliser ma wii sur le net le souci est que je ne comprend pas comment le brancher.
j'ai deux pc branché ensemble par un cable reseau, le modem branché sur un en usb.
je suis perdu que dois je brancher dessus et comment ??
merci de vos reponse
A voir également:

1 réponse

RodUniversal
28 août 2008 à 17:35
Bonsoir, alors avant tout si le modem internet est branché directement sur le pc, il faudra activer le partage internet dans les propriétés réseaux. C'est pas forcément la meilleure solution mais ça peut dépanner. Ensuite, il faudra relier les 3 éléments (2 PC et la WII) sur le switch Ethernet. Enorme inconvénient : le pc doit resté allumé (usure, conso etc ...) . Le mieux est de demander à votre fournisseur d'accès internet le remplacement du modem par un routeur. Si celui-ci sait le faire, comme dans le cas de la Freebox, alors un peu de configuration sera nécessaire sur le site web du fournisseur. Bon courage, @+ Rod
0
ptitedidine22
28 août 2008 à 17:58
merci de votre réponse rapide

donc si je comprend bien pour que je réussisse a tous mettre en réseau il me faut donc trois cable réseau ?

mais en tout cas merci je cours en acheter un 3eme :)

@+ didine
0