Logiciel comme Fraps mais mieux ? help me
CHOC4P!C
Messages postés
61
Statut
Membre
-
tathekilleur -
tathekilleur -
Salut,
Je suis un joueur de Counter-Strike, et j'ai des record de quand je jouer et j'aimerais bien récupérer les belles actions que j'ai faites pour en faire une vidéo. En gros, je cherche un logiciel comme Fraps mais mieux c'est à dire (en français si possible :p)et qui ne rame pas quand on lance l'enregistrement.
Merci de m'aider !
:D
Je suis un joueur de Counter-Strike, et j'ai des record de quand je jouer et j'aimerais bien récupérer les belles actions que j'ai faites pour en faire une vidéo. En gros, je cherche un logiciel comme Fraps mais mieux c'est à dire (en français si possible :p)et qui ne rame pas quand on lance l'enregistrement.
Merci de m'aider !
:D
A voir également:
- Logiciel comme Fraps mais mieux ? help me
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
5 réponses
salut je peux te donné un tuto qui permet de filmer une zone de l'ecran ou tout l'écran dans le forma que tu veux ,avi,wma,flv,jpeg,... all formas d'une durée illimitée et gratuit voici le tuto :
https://eternal-dream-online.xooit.com/t19-filmer-ro-tutoriel-logiciel-pour-filmer.htm
le programme permet ausside faire des montage comme movie maker etc .
bon enregistrement .
https://eternal-dream-online.xooit.com/t19-filmer-ro-tutoriel-logiciel-pour-filmer.htm
le programme permet ausside faire des montage comme movie maker etc .
bon enregistrement .
bonsoir,
tu peux essayer camstudio =), je ne te promets rien mais je n'ai entendu que du bon vis a vis de ce logiciel :p
tu peux essayer camstudio =), je ne te promets rien mais je n'ai entendu que du bon vis a vis de ce logiciel :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question