Black and White 2 : Bug , carte graphique?

Danael33 Messages postés 4 Statut Membre -  
 om1986 -
Bonjour à tous, et je vous remercie d'avance pour vos nombreuses réponses lool. Je tien aussi a dire que j'ai chercher sur se forum ainsi que sur d'autres forum rien trouver.

Bien 1er problème , j'installe le jeu je commence une partie le didacticiel m'apprend a me servir de la camera et la dés que la cinématique montrant un gros rocher dans un jardin l'image se fige, j'entends le son mais bug!!! Alors je cherche et j'apprends qu'il existe 2 patch pour se jeu je télécharge et installe et la miracle sa fonctionne alors n'hésiter pas

Bien passons au deuxième problème, je joue tous content je passe les premières iles les quêtes je réussi même celle du moine qui est assez énervante, puis après la première ile des japonais celle avec le moine shaoling et son "shi", je vois le parchos d'or car j'ai gagné. Je quitte le royaume , je quitte la fenêtre des stats de la partie, la prochaine partie se charge et la noir retour sur le bureau un message apparait disant qu'il y a un bug "black and white core aplication a cesser de fonctionner"!! Enfin courage je reprend mes recherche et suit la solution proposer par windows on me dit de télécharger les drivers et mise a jour de la carte je cherche sur le site officiel de la carte je capte moyen mais il n'y a pas de mise à jour(d'après se que je comprend), ensuite je trouve le site MesDrivers.com il analyse mon PC et me dit qu'il n'y a pas de mise à jour sur ma carte graphique.

Pitié aider moi!!! Help!!!!!

ma machine: un toshiba satellite A200 (PC portable)
Windows Vista Edition Familiale Premium
Intel (R) Pentium(R) Dual CPU T2330 @ 1.60GHz
2,00 Go memoire vive
ATI Mobility Radeon HD 2400

P.s.: Désolé si j'ai été un peu long c'est pour être le plus précis possible et pour mon 1er problème pour aider ceux qui ont le même voila.
A voir également:

1 réponse

om1986

j'ai exactement le même problème!
tu as réussi à t'en sortir?
je cherche désespérément !!!!!!snif
0