Problème avec Windows Vista SP1 URGENT svp
thotho90
-
thotho90 -
thotho90 -
Bonjour,
voila j'ai un gros souci avec windows vista, je viens de finir d'installer le SP1 sur mon windows Vista, une fois que l'instalation etait fini j'ai reallumé mon ordinateur et là il ne veux plus se lancer, j'éxplique : il se lance normalement jusqu'au moment où il doit afficher la session que l'on veux démarrer, mais la il mets sur le fond d'écran vista(que tout le monde connait) la fenetre "System Rycovery Option" où je choisi le language ensuite il fait une analyse automatique et au final il dise que c'est à cause de certains fichiers de démarrage qui sont érronées où manquant et l'ordinateur ne démarre plus
aidez-moi svp c'est urgent j'ai besoin de mon ordi pour la rentrée
d'avance merci
thotho90
voila j'ai un gros souci avec windows vista, je viens de finir d'installer le SP1 sur mon windows Vista, une fois que l'instalation etait fini j'ai reallumé mon ordinateur et là il ne veux plus se lancer, j'éxplique : il se lance normalement jusqu'au moment où il doit afficher la session que l'on veux démarrer, mais la il mets sur le fond d'écran vista(que tout le monde connait) la fenetre "System Rycovery Option" où je choisi le language ensuite il fait une analyse automatique et au final il dise que c'est à cause de certains fichiers de démarrage qui sont érronées où manquant et l'ordinateur ne démarre plus
aidez-moi svp c'est urgent j'ai besoin de mon ordi pour la rentrée
d'avance merci
thotho90
A voir également:
- Problème avec Windows Vista SP1 URGENT svp
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
13 réponses
Salut.
Annule l'analyse automatique.
Cliques sur la 2eme ligne bleue en bas à gauche et chosis "restore system"
Choisis la date avant la mise à jour SP1.
Annule l'analyse automatique.
Cliques sur la 2eme ligne bleue en bas à gauche et chosis "restore system"
Choisis la date avant la mise à jour SP1.
J'ai le même problème et je peux te dire que la restauration système ne fonctionne pas, il reste bloqué sur Finalizing File Restore. Ce qu'il faut c'est réinstaller Windows.
j'ai essayé mais il n'y a pas de point de réstauration système sur mon ordi
y a t'il un autre moyen ???
y a t'il un autre moyen ???
j'aimerais bien mais je peux pas réinstaller windows (pas de cd fournit avec l'ordinateur) et je suis prof, tout mais cours sont sur l'ordinateur et je les perdrez tous si je formaté l'ordi
ya d'autre solutions ???
ya d'autre solutions ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui. Au lieu de choisir "system restore", choisis "command prompt".
dans la fenétre noire, tapes:
del*c:\windows\winsxs\pending.xml (le * represente un espace)
dans la fenétre noire, tapes:
del*c:\windows\winsxs\pending.xml (le * represente un espace)