Probleme metin 2 vista
litdouilletdu85
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
loic84 -
loic84 -
Bonjour, j'ai un probleme avec metin 2 ki fé ke je ne pe pas i jouer! j'ai vista et g télécharger metin 2 sur vista pour k'il marche. je le lance, il s'installe ,je clique sur commencer le jeu et il me met :
LOG
bla bla bla bla bla
blabla
......
.....
.....
( des fichiers)
puis:
Run-exeptions.AttributeError:None type object has not attribute "split"
LOG
bla bla bla bla bla
blabla
......
.....
.....
( des fichiers)
puis:
Run-exeptions.AttributeError:None type object has not attribute "split"
A voir également:
- Probleme metin 2 vista
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
14 réponses
Bonjour,
Je crois avoir trouvé un lien pour résoudre ton problème même si c'est un peu tard ^^.
Voici le lien:
https://www.usitility.com/fr/metin2/telecharger-windows-10
Il faut juste télécharger et ça devrait être bon.
Le téléchargement ne marche que avec Windows Vista normalement.
J'espère avoir répondu aux attentes de nombreuses personnes.
Je crois avoir trouvé un lien pour résoudre ton problème même si c'est un peu tard ^^.
Voici le lien:
https://www.usitility.com/fr/metin2/telecharger-windows-10
Il faut juste télécharger et ça devrait être bon.
Le téléchargement ne marche que avec Windows Vista normalement.
J'espère avoir répondu aux attentes de nombreuses personnes.
(bonjour g u le meme probleme)alors vous allez dans démarer puis panneau de configuration puis comtes dutilisateur et vous allez dans activer ouou désactiver le controle, et vous décochet la case . lorsi va sétindre mais il va se ralumer automatiquement é voila normaleument sa devré marché enfin sa marche.(bon jeu a tous).
Salut,
sur Vista, j'ai exécuté Metin2 en tant qu'administrateur (click droit sur le raccourci) pour passer outre l'erreur "CreateProcess failed with error 2"
Après je lance le programme comme d'habitude (pas en tant qu'admin)
A+ ;-)
sur Vista, j'ai exécuté Metin2 en tant qu'administrateur (click droit sur le raccourci) pour passer outre l'erreur "CreateProcess failed with error 2"
Après je lance le programme comme d'habitude (pas en tant qu'admin)
A+ ;-)
salut (ai u le meme probleme et pour que sa marche il faut que tu aille dans ordinateur disque dur programe metin 2 tu copie le fichié sur le bureau et tu louvre et tu clique sur le programe ou il y a les petit poussin sa va pas marcher du premier coup il faut que tu persiste moi sa a marchéé au bou bout de la 15 fois
bonne passience
bonne passience
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j ai un probleme avec metin2 j arrive plu a l ouvrir il disait un programme non identifier veu acceder a votre ordinateur pui j ai acccepter et j ai un truc metin2 toren qui telecharge que que secondet dise createprocess failed with erro 2: le fichier specifie est introuvable
bonjour j ai un probleme avec metin2 j arrive plu a l ouvrir il disait un programme non identifier veu acceder a votre ordinateur pui j ai acccepter et j ai un truc metin2 toren qui telecharge quelque second et dise createprocess failed with erro 2: le fichier specifie est introuvable
Bonjour,
cette erreur indique soi que tu n'a plus de place pour demarer le jeux , sois tu na pa les complement du genre Direct X ou bien Java que tout le monde doit avoir Ou bien ton ordinateur n'est pa compatible avec ce genre de jeux
Contacte moi par e-mail ou msn si tu n'y arrive pa du tout : moderateur-Artix@hotmail.fr
Cordialement : Artix
cette erreur indique soi que tu n'a plus de place pour demarer le jeux , sois tu na pa les complement du genre Direct X ou bien Java que tout le monde doit avoir Ou bien ton ordinateur n'est pa compatible avec ce genre de jeux
Contacte moi par e-mail ou msn si tu n'y arrive pa du tout : moderateur-Artix@hotmail.fr
Cordialement : Artix