Cas déserpérer de vpn

Fermé
philanthrope55 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004 - 15 juin 2004 à 20:40
 bomberman - 30 juin 2004 à 11:41
voila on est 2 ordinateurs distants (pas en reseaux) a vouloir pouvoir faire fonctionner des jeux comme warcraft 3 ou command and conquers pour tester des nouvelles maps entre nous + devlopper des strategies
mais voila le reseau c pas trop mon truc loin de la....
ça fait une semaine qu'on cherche et on a reussi a connecter deux ordi XP avec un vpn, on se voit par ping mais c impossible de partager des fichiers, et impossible de se voir dans les favoris reseau et dans le lan de warcraft.
les config c:
2 ordis Xp avec 256 ram + ~1ghz procss
2 connections free adsl freebox 1024
1 serveur qui accepte les connections entrantes
un client avec une connection vpn

ça serait sympa de nous dire se qui va pas car je suis nouveau en réseau et je pense pas m'en sortir tout seul

2 réponses

philanthrope55 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004
15 juin 2004 à 20:51
help me svp
0
salut
je ne sais pas trop repondre a ton problème mais je voulais essayer de réaliser le meme vpn que toi avec les meme config. Est ce qu'il n'y a pas d'erreur lors de l'attribution de l'adresse ip du servuer dhcp car je presume que tu as pris cette option? De plus de quelle type sont tes partitons car si c'est ntfs je ne suis pas sure que ca marche

voila je ne sais pas quoi dire d'autres mais si tu y arive dit le moi

a plus
0