Problème de la vitesse du PC
doub
-
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de la vitesse de demarrage et l'arret de mon PC, aidez moi svp?
-Marque; Hp compaq
-Dique dur 160 Go
-Rame 1
-Microprosseceur 3.4
merci de votre collaboration
A voir également:
- Problème de la vitesse du PC
- Test vitesse pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
salut
un bon coup de CCLEANER
de jkdefrag et tu supprime ou retire tout ce que tu n'utilise plus.
sinon, méthode plus radicale...tu sauvegardes ce dont tu as besoin et tu formate.
un bon coup de CCLEANER
de jkdefrag et tu supprime ou retire tout ce que tu n'utilise plus.
sinon, méthode plus radicale...tu sauvegardes ce dont tu as besoin et tu formate.
Puis:
-Telecharges hijackthis--> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis.exe
-Clique sur le .exe ensuite clique sur "Do a system scan and save a logfile"
-Poste moi le rapport a la fin du scan.
-Telecharges hijackthis--> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis.exe
-Clique sur le .exe ensuite clique sur "Do a system scan and save a logfile"
-Poste moi le rapport a la fin du scan.
Tout simplement, fait otut ce que l'on te dit, la solution de BoTkilla d'abord, puis la mienne (le rapport HiJackThis)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir;
Comment je passe à la défragmentation de mon PC? cad les étaps de cet opération,
merci beaucoup
Comment je passe à la défragmentation de mon PC? cad les étaps de cet opération,
merci beaucoup
Démarrer=>Tous les programmes=>Accessoires=>Outis Système=>Défragmenteur de Disque, puis tu sélectionne en haut ton disque ou est installé Windows, puis tu cliques sur Défragmenter en bas. Mais Lance une analyse, puis un nettoyage de CCleaner, pour éviter de défragmenter des fichers inutiles, et de perdre du temps.