Données d'un site
SNOOPY 2
Messages postés
104
Statut
Membre
-
SNOOPY 2 Messages postés 104 Statut Membre -
SNOOPY 2 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déjà posé ma question il y a quelques jours et je ne la retrouve pas;
J'aimerais pouvoir retrouver les données de mon site et le nom de l'hébergeur ,la personne qui me la fait a disparu ,
est-ce possible et Merci de me dire comment ???
Cordialement
SNOOPY 2
J'ai déjà posé ma question il y a quelques jours et je ne la retrouve pas;
J'aimerais pouvoir retrouver les données de mon site et le nom de l'hébergeur ,la personne qui me la fait a disparu ,
est-ce possible et Merci de me dire comment ???
Cordialement
SNOOPY 2
A voir également:
- Données d'un site
- Fuite données maif - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
23 réponses
Salut,
Je suis désolé, mais je ne connais pas moi-même la procédure exacte pour retrouver le serveur. Et tu sûr que tu ne connaît pas le nom de ton serveur ?
Sinon il faut que tu recherche les serveurs ou pourrait ce trouver ton site et fais une recherche, mais cela va te prendre un certain temp et ce n est pas tres passionnant a faire:
a bientôt
Je suis désolé, mais je ne connais pas moi-même la procédure exacte pour retrouver le serveur. Et tu sûr que tu ne connaît pas le nom de ton serveur ?
Sinon il faut que tu recherche les serveurs ou pourrait ce trouver ton site et fais une recherche, mais cela va te prendre un certain temp et ce n est pas tres passionnant a faire:
a bientôt
Salut,
Juste une question, pourquoi veut-tu absolument rester anonyme, tu as des chose à te reprocher ?
Meilleure salutations et ne le prend pas mal !
A bientôt
Juste une question, pourquoi veut-tu absolument rester anonyme, tu as des chose à te reprocher ?
Meilleure salutations et ne le prend pas mal !
A bientôt
je suis surprise que tu me demandes mon site pour retrouver le serveur, et là tu me dis que tu ne connais pas la procédure pour le retrouver ,
je viens de voir ta question , ma réponse est simple , je suis les conseils de "Comment çà marche " à savoir ne jamais donner des infos. personnelles,
Merci encore
Cordialement
SNOOPY 2
Si je te demandais ton site c'était pour t'aider, et il faut savoir qu'un site n'est pas considérer par le W3C comme une information confidentiel.
Moi avant d'avoir fait une fois la chose, je ne connais jamais la procédure pour la faire et c'est souvent très long à trouvé, mais là je pense que j'aurais mis quand même un quart d'heure voir deux pour te trouver cela, mais je l'aurai fait rien que pour t'aider.
Bon si tu ne veut pas de mon aide.
A bientôt