Probleme son sur téléviseur HD avec une 360.

Résolu
Lecaflip Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, je viens d'acheter un téléviseur HD Hoher H19Lx650D pour ma xbox 360.
Le problème est que lorsque j'ai branché ma console, je n'obtenais que l'image mais pas le son...
Pourtant j'ai le son et l'image quand je ne suis pas en HD.
Alors j'aimerais savoir si c'est un problème de branchement ou est ce possible que cette télé n'accepte pas ma xbox en HD.
Merci.
A voir également:

31 réponses

SevenDRIC

Tiens en passant ^^ Si tu joues sur le Live ça peut m'interresser ^^ Marre des ados de 13ans ou des Anglais lol
0
Lecaflip Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Lol pourquoi pas mais la je ne suis plus abonné :(
0
SevenDRIC

Etant au boulot je peux pas te regarder ça en détails :'(

En allant sur google tu pourrais voir à quoi ressemble visuellement ce fameux cable ^^
0
Utilisateur anonyme

ben l'autre extrémité dans un adaptateur 2 cinch vers jack, et le jack dans ta télé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lecaflip Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui j'ai vu qu'il coute 30 euros a la fnac ^^
En fait il y a une extremité ou c'est deux cables rouge et blanc mais je ne vois pas ou les branchés...
Bref je demanderais a un vendeur d'un magasin
Merci SevenDRIC
Tchao (peut etre un jour sur le live ?!)
0
SevenDRIC

Question bête ^^ Y a une prise peritel sur ta télé ? :) Si oui, les trois cables (rouge, jaune, blanc ou noir) se branche sur un petit adaptateur peritel ^^ C'est comme ça que je branche la mienne ^^
0

Hmm excuse moi tout ce vocabulaire me perturbe ^^
Mais la j'ai regardé le manuel de la console et normalement le câble peut faire usage de la HD normalement...
0

En fait en ce moment ma xbox est branchée comme toi avec l'adaptateur péritel ^^
0
agy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut acheter la prise hdi
0

Ça y est j'ai trouvé la solution:Il faut que j'achète un câble dont j'ai oublié le nom (:p) mais qui a une tete prise jack et l'autre deux prises femelles, pour les câble rouges et blanc.
Merci encore a ceux qui m'ont aidé.
0
Utilisateur anonyme

lol, c'est ce que je disais 1 coté jack, l'autre coté 2 Cinch... ^^
0

Oué t'avais raison ^^
0
Utilisateur anonyme

ben voilou, tu vas t'éclater maintenant, en HD, et avec le son svp, lol

@ +
0