Probleme son sur téléviseur HD avec une 360.
Résolu
Lecaflip
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, je viens d'acheter un téléviseur HD Hoher H19Lx650D pour ma xbox 360.
Le problème est que lorsque j'ai branché ma console, je n'obtenais que l'image mais pas le son...
Pourtant j'ai le son et l'image quand je ne suis pas en HD.
Alors j'aimerais savoir si c'est un problème de branchement ou est ce possible que cette télé n'accepte pas ma xbox en HD.
Merci.
Voila, je viens d'acheter un téléviseur HD Hoher H19Lx650D pour ma xbox 360.
Le problème est que lorsque j'ai branché ma console, je n'obtenais que l'image mais pas le son...
Pourtant j'ai le son et l'image quand je ne suis pas en HD.
Alors j'aimerais savoir si c'est un problème de branchement ou est ce possible que cette télé n'accepte pas ma xbox en HD.
Merci.
A voir également:
- Probleme son sur téléviseur HD avec une 360.
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
31 réponses
Tiens en passant ^^ Si tu joues sur le Live ça peut m'interresser ^^ Marre des ados de 13ans ou des Anglais lol
Etant au boulot je peux pas te regarder ça en détails :'(
En allant sur google tu pourrais voir à quoi ressemble visuellement ce fameux cable ^^
En allant sur google tu pourrais voir à quoi ressemble visuellement ce fameux cable ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai vu qu'il coute 30 euros a la fnac ^^
En fait il y a une extremité ou c'est deux cables rouge et blanc mais je ne vois pas ou les branchés...
Bref je demanderais a un vendeur d'un magasin
Merci SevenDRIC
Tchao (peut etre un jour sur le live ?!)
En fait il y a une extremité ou c'est deux cables rouge et blanc mais je ne vois pas ou les branchés...
Bref je demanderais a un vendeur d'un magasin
Merci SevenDRIC
Tchao (peut etre un jour sur le live ?!)
Question bête ^^ Y a une prise peritel sur ta télé ? :) Si oui, les trois cables (rouge, jaune, blanc ou noir) se branche sur un petit adaptateur peritel ^^ C'est comme ça que je branche la mienne ^^
Hmm excuse moi tout ce vocabulaire me perturbe ^^
Mais la j'ai regardé le manuel de la console et normalement le câble peut faire usage de la HD normalement...
Mais la j'ai regardé le manuel de la console et normalement le câble peut faire usage de la HD normalement...