Problème de son Webcam
Nightzus
Messages postés
4
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
après l'installation du logiciel Quickcam 11.5 pour ma webcam Logitech Fusion, je n'arrive plus à lire le son sur les vidéos de sites tels que youtube, etc. Je ne comprend pas d'où vient le problème ! Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? Merci d'avance,
Nightzus
PS : je ne suis pas très doué en informatique ^^
après l'installation du logiciel Quickcam 11.5 pour ma webcam Logitech Fusion, je n'arrive plus à lire le son sur les vidéos de sites tels que youtube, etc. Je ne comprend pas d'où vient le problème ! Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? Merci d'avance,
Nightzus
PS : je ne suis pas très doué en informatique ^^
A voir également:
- Problème de son Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser son iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam 7 - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Salut,
Télécharges Codec Sniper ici :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche25662-codec-sniper.html
Il va tester tes codecs.
Tu va avoir la liste de tes codecs qui va apparaître.
Dis moi s'il y a ne serait-ce qu'un seul codec où ce n'est pas écrit OK en bout de ligne mais "broken".
Télécharges Codec Sniper ici :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche25662-codec-sniper.html
Il va tester tes codecs.
Tu va avoir la liste de tes codecs qui va apparaître.
Dis moi s'il y a ne serait-ce qu'un seul codec où ce n'est pas écrit OK en bout de ligne mais "broken".
Ben en fait maintenant j'ai un nouveau problème : ma webcam n'est plus détectée ! J'avais désinstaller le logiciel quickcam pour récupérer le son (ça a marché) et maintenant lorsque je veux le réinstaller et bien j'ai un nouveau périphérique détecte par windows, USB DEVICE ! Et le log ne détecte pas ma cam. Que faire ?