Home cinma samsung thx22

bugzi Messages postés 5 Statut Membre -  
 garry02 -
Bonjour,

j' ai un home cinéma samsung thx22 , il me marque protection, je ne sais rien faire, je lu le guide manuel j'ai suivi ce qu'il était marqué et rien, merci de me donner une solution au plus vite. je remerçie la personne qui me répondra. je suis une fille.
A voir également:

7 réponses

pikouik Messages postés 1077 Statut Membre 473

Est-ce qu'il n'aurais pas surchauffer?

Est-il aeré ou coincé dans un meuble?

En général, "protection" veut dire 2 choses differentes selon les appareils.
Soit il a trop chaud et il c'est mis en "protection" pour ne pas griller
Soit il a un code pour pouvoir s'en servir, genre protection parentale.

Je penche plus pour la surchauffe, courrante sur ce type de materiel, débranche le, ne t'en sert plus pandant quelques heures, et voit si il remarche.
Tiens nous au courant.
0
bugzi Messages postés 5 Statut Membre

bionjour pikuik, il a été éteint pendant plusieur jour, home cinéma tHX22, rien ne fonctionne, mais a vrais dire, jai acheté un appareil samsug pour ne pas avoir des fils partout, j ain insérer une carte dèrrière le lecteur, et depuis sa ne marche plus, comment faire aussi pour le code parental. merci beaucoup pikuik pour ton aide.
0

As tu essauer sans cette carte ajouté?
Et c'est quoi comme carte?, une espece de transmetteur sans fil pour les haut parleur arriere?

Pour le code parental, si code parental il y a, sa doit figurer dans la notice. je ne pourrais te dire comment faire car les menu de ces lecteurs sont tous different. mais deja il faut pouvoir accedes au menu!
0

salut, pikouik, oui la carte est retité et ses une petite carte transmetteur sans fil , ces une carte tx, pour le code comme tu dis, il faut accéder au menu. hier j ai allumé et jai entendu un peux de music puis protection , il se met en veille et clignote , merci a toi de m aider, la carte fonction avec un appareil samsung que j ai acheté a part. pour ne pas avoir les fils, mais si tu veux il y le manuel sur le net, il faut taper système cinémanumérique HT-THX22, moi je l ai mais je trouve pas la réponse, enfin merci beaucoup si t' arrive a trouvé tes un champion.
0

La j'ai pas acces au net(sauf a CCM, hihi), suis au taff.
Mais je vois bien le genre d'appareil.
Seulement, sans la carte ajouté, le fait qu'il se mette en protection me laisse un peu perplexe.

Je me demandse s'il n'as pas subit un dommage du a une carte non compatible ou deffectueuse, ou alors tout simplement un mauvais branchement, genre 2 fils qui sont en contact.

Tu dis qu'il s'allume et se met en protection quelques secondes apres, puis s'eteint (en veille).

0

oui pikouik, il y a eu 2 fils qui se sont touché, sa change quoi et si je recommencais mon instalation en mettant la carte dedant et en fesant attention que les fils se touche pas, ces le fil de ma tv qui a touché mon lapin a grignoté, mais je les réparer avec du collant adapté au fil, tu crois que je je devrais refaire l instalation?
0

Essaye d'allumer ton homeciné, sans aucun branchement, on sauras deja si c'est interne, ou si c'est des cables qui le mettent en sécurité.
0
bugzi

bonsoir, pikiuik, j ai fait ce que tu m 'as dit, rien j ai retiré la carte, les fils , il se met tjrs en protection ces internes. que faire j ai perdu la garantie, en plus enfin voila quoi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si avec aucun branchement, sans la carte, il se met quand meme en sécurité, je ne pourrais rien pour toi, il ne te reste plus que le contact physique, passe dans un centre agreer pour faire un devis.
Si il est encore sous garantie mais que tu n'as plus la facture, recherche dans tes relevé de compte la date d'achat, il pourront peut etre(dans le magasin d'achat bien sur) retreouver la facture.
ensuite envoi au SAV.
Désolé, mais je ne vois pas d'autres solutions.
0
bugzi

merci pour l 'information pikuik , je ferai sa.
0
garry02

garry 02 moi j ai le meme probleme je les demonter et aspirer et rien a mon avis ces peut etre un fusible qui a griller je vais donc l'amener au reparateur salut
0