Pourquoi utiliser vous un Mac ?

Power World Messages postés 76 Statut Membre -  
djoel Messages postés 851 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir,
Je réalise une 2ème petite enquete sur Mac et je voudrais savoir "pourquoi utilisez vous un Mac"?
Moi j'utilise un Mac car c'est tres rapide, il y a tous les logiciels utilise qui sont pré installés, il n'y a normalement pas de virus*, paseque les machines tout comme le systeme sont à la perfection niveau design, faire de la musique, des montages photos, s'amusé avec photo booth et surtout pour ce venté auprès de c'est bon vieux amis qui sont toujours sur pc.
Vive la communité Macuser

A voir également:

3 réponses

dafonfon Messages postés 422 Statut Membre 256

Bonjour,

J'utilise un mac car j'ai besoin d'un ordinateur sur lequel je peut compter, qui ne va pas me planter mon travail à n'importe quel moment, qui est stable et performant, donc le system va pas me bouffer 1go de ram...
Je fais de la MAO (Musique assisté...) et mac est réputé dans ce domaine.

Bonne journée ;)
1
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Parce que ça tient bien j'ai un vieux mac os 8 qui marche encore comme à son commencement ! aucune pièce mise à part la pile du cmos ne sont détériorés!
0
djoel Messages postés 851 Statut Membre 192

pour la souplesse au niveau du montage vidéo (final cut pro)
pour la rapidité de calcule et d'exécution d'effet en live (modul8)
et pour faire ch*** les collègues sur windows qui leur plante tout le temps à la tronche xD xD xD
0