Music
Marvin
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
je compte achete un second disque dur afin d'y stocke ma music ( au lieu de la grave ) mais je suis suis pas l'abris des virus ....
Donc je voudrai savoir si je pouvais l'isole avec de protege ma musique ?
ou bien on ma conseille d'installe Linux sur ce DD car moi expose aux virus ( une centaine...) .
voila si quelqu'un pouvais m'aide ;-)
je compte achete un second disque dur afin d'y stocke ma music ( au lieu de la grave ) mais je suis suis pas l'abris des virus ....
Donc je voudrai savoir si je pouvais l'isole avec de protege ma musique ?
ou bien on ma conseille d'installe Linux sur ce DD car moi expose aux virus ( une centaine...) .
voila si quelqu'un pouvais m'aide ;-)
A voir également:
- Music
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
Salut,
generalement les fichiers musicaux ne peuvent pas etre infectés. Un anti-virus à jour suffira, pas la peine d'installer Linux surtout si tu ne sais pas le parametrer...
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
generalement les fichiers musicaux ne peuvent pas etre infectés. Un anti-virus à jour suffira, pas la peine d'installer Linux surtout si tu ne sais pas le parametrer...
a+
dje-dje
Salut =) hey dje-dje! décourage pas qq'un qui veut se mettre à un OS sans écran bleu!!! Tu px essayer Linux, c vrai que c moins évident que windows, ms au moins ça marche! =) ++
Je n'essaie pas de le decourager. J'essaie de lui donner un poit de vue objectif: passer à Linux pour protéger des mp3 n'est pas une solution qui me semble adapter.
a+
dje-dje
a+
dje-dje