Reboote du pc
cosmocats
Messages postés
84
Statut
Membre
-
cosmocats Messages postés 84 Statut Membre -
cosmocats Messages postés 84 Statut Membre -
re-bonjour a tous !
désolé, je sais que c 'est pas bien car j'ai déja posté mon message sur le forum réseau...et c'était peut etre pas le meilleur endroit !
j ai un problème avec mon pc...les composants sont tout neufs pourtant regulierement il reboote...
ca arrive souvent quand on est sur internet ... pourtant il n a pas de virus, ( il y a norton d'installé ) et souvent aussi quand on utilise msn...
est ce que ca peut etre un problème avec aol ? franchement on seche vraiment sur la raison de ces reboots....!!!
voila si qq un a une idee, ca serait vraiment sympa
merci !!
=======
Cosmocats
désolé, je sais que c 'est pas bien car j'ai déja posté mon message sur le forum réseau...et c'était peut etre pas le meilleur endroit !
j ai un problème avec mon pc...les composants sont tout neufs pourtant regulierement il reboote...
ca arrive souvent quand on est sur internet ... pourtant il n a pas de virus, ( il y a norton d'installé ) et souvent aussi quand on utilise msn...
est ce que ca peut etre un problème avec aol ? franchement on seche vraiment sur la raison de ces reboots....!!!
voila si qq un a une idee, ca serait vraiment sympa
merci !!
=======
Cosmocats
A voir également:
- Reboote du pc
- Reboot pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Je pense à un problème matériel !
Il faudrait tester ton PC sans le modem, pendant un moment pour voir !
Chti va piano, mais y l'y va !
Il faudrait tester ton PC sans le modem, pendant un moment pour voir !
Chti va piano, mais y l'y va !
salut,
ben en fait , je sais pas si c est la peine de faire le test , car de toute facon le pc ne reboote pas quand on est pas connecté...
mais est ce que ca vient du modem?? c est possible qu il soit defecteux mais qu on puisse malgré tout se connecter ?
en fait il faudrait peut etre que j essaie le modem sur un autre pc ..
je vais regarder ca...
en tout cas, merci de ta reponse !
=======
Cosmocats
ben en fait , je sais pas si c est la peine de faire le test , car de toute facon le pc ne reboote pas quand on est pas connecté...
mais est ce que ca vient du modem?? c est possible qu il soit defecteux mais qu on puisse malgré tout se connecter ?
en fait il faudrait peut etre que j essaie le modem sur un autre pc ..
je vais regarder ca...
en tout cas, merci de ta reponse !
=======
Cosmocats