Solution pour telecharger les ecritures =)

Fermé
cl0chard-dam0ur.sky - 28 août 2008 à 11:50
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 28 août 2008 à 11:53
salut alor moi j'ai réussi je vous explique
1. allez sur dafont
2.choisissez votre ecriture
3. a droite il y a un carré cliquez dessus
4. faite enregistrer sur votre bureau(votre fond d'ecran){si vous savez pas comment on fait c'est sur le coté ou il y a document ...}
5.faites enregistrer
6.apres réduisez tous vos sites ...
7.allez sur le bureau
8.faites double cliques sur votre fichier , il s'ouvre .Sur votre gauche il y a extraire tous les fichiers(pour moi c'est ca ) ou alors faites click droit extraire ...cliquer dessus
9.suivant/suivant/terminer un fichier s'ouvre et la vous aurez un fichier avec un dessin ou il y a 2 T un gris et un bleu
10.copiez le allez sois dans poste de travail le disque local (c:)/windows /fonts faites coller
10 BIS copiez allez dans panneau de configuration /apparence et themes /sur la gauche polices
11.collez votre polices parmis les autres
12.fichier/installez une nouvelles polices selectionnez disque local (c:)/windows / fonts retrouver votre eciture ou alors faites "tous selectionner" peut etre q'u'un truc vas apparaitre toujours mettre un truc positifs faites ok et voila !!!!!
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181
28 août 2008 à 11:53
Ceci n'est pas une question mais une solution, donc à poster EN DESSOUS DE LA QUESTION (bouton répondre). Merci
0