Non reconaissane de ma clé USB

johncena413 Messages postés 5 Statut Membre -  
 johncena413 -
Bonjour,
je suis un débutant et j'ai un souçi avec ma clé USB.
j'ai 6 port USB quand je veut brancher ma clé dans un port usb il ne se passe rien je n'ai aucun message me disant que ma clé ne passe pas ou il ya un probléme avec cette clé.
j'ai windows vista et quand je vais dans le menu "démarrer , ordinateur" je n'ai pas le disque de ma clé dites moi comment faire avec une explication détailler car je ne suis pas très compétant.
merci de me répondre vite s'il vous plait.
A voir également:

9 réponses

laurie071298 Messages postés 209 Statut Membre 49

A l'époque ou tu n'avais aucun soucis, passais-tu par l'étape "retirer le périphérique en toute sécurité" avant de débrancher physiquement ta clé usb?
0
johncena413 Messages postés 5 Statut Membre

non quand j'avais fini de prendre des fichier avec ma clé je la retirer directement.
0

Pas bien !!! c'est surement de la que vient le problème.
tu dois désinstaller ta clé usb dans le gestionnaire de périphériques ...
ne travaillant pas sous vista, je ne sais pas t'indiquer la démarche précise à appliquer

quand le problème sera résolu, passe toujours par l'étape : retirer le périphérique en toute sécurité
0
johncena413

merci pour tes explication mes le probléme c'est que je ne sais pas ou on désinstalle la clé USB sur vista peut tu me l'expliquer s'il te plait. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je repasserai ce soir, quand j'aurais acces a un pc avec vista pour te mettre la démarche entière (sauf si quelqu'un d'autre passe par ici entre temps)
0
johncena413

peut tu me dire a peu pres l'heure exact s'il te plait
0

entre 18 et 22 h à peu près mais plus précis je sais pas te dire
0
johncena413

ok si je ne suis pas la envoie moi un message pour m'expliquer s'il te plait merci.
0
johncena413

si je ne suis pas la dit moi comment désinstaller la clé usb détailler stp car je suis pas très bon et je te répondrer un autre moment
0