Disque dur s'éteint à chaque transfert
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mon Disque dur externe Iomega (120Go), à chaque fois que je veux mettre des trucs dedans au bout de quelques secondes, un message d'erreur apparaît en me disant que l'écriture des fichier est interrompue ou impossible. Parce que mon disque dur s'éteint à chaque fois, mais quand je ne transfert rien alors il reste allumé.
Aidez-moi s'il vous plait !
Voilà j'ai un problème avec mon Disque dur externe Iomega (120Go), à chaque fois que je veux mettre des trucs dedans au bout de quelques secondes, un message d'erreur apparaît en me disant que l'écriture des fichier est interrompue ou impossible. Parce que mon disque dur s'éteint à chaque fois, mais quand je ne transfert rien alors il reste allumé.
Aidez-moi s'il vous plait !
A voir également:
- Disque dur s'éteint à chaque transfert
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Est il bien formaté au format NTFS ??
Si c'est en FAT c'est normal que ca plante avec les gros fichier...
Si c'est en FAT c'est normal que ca plante avec les gros fichier...
Salut,
Pour le savoir: poste de travail ensuite, clic droit sur le disque en question puis "propriétés"
Et là, il est marqué "système de fichiers : X "
Bah c'est le système de fichiers qu'on veut connaitre ...
Pour le changer, il faut formater tout ton disque (et donc perdre toutes les données qui sont dessus ... )
Pour le savoir: poste de travail ensuite, clic droit sur le disque en question puis "propriétés"
Et là, il est marqué "système de fichiers : X "
Bah c'est le système de fichiers qu'on veut connaitre ...
Pour le changer, il faut formater tout ton disque (et donc perdre toutes les données qui sont dessus ... )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question