R4 et nds lite AU SECOURS
Fermé
cathycathy
Messages postés
5
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,AU SECOURS
j i une ndlite j ai achete une r4 et j bataille je n y arrive pas vous etes mon dernier recours
j ai telecharge la derniere version francaise du kernel que j ai mis sur ma puce j ai egalement charge un jeux que j ai extrait et que je retrouve bien sur ma puce quand je la verifie sur mon ordi mais impossible de faire fonctionner tout ca
ma ds s allume et me met un ecran noire avec loading et plus rien ne se passe
que dois je faire???????????????????????????????????????
merci pour votre aide
j i une ndlite j ai achete une r4 et j bataille je n y arrive pas vous etes mon dernier recours
j ai telecharge la derniere version francaise du kernel que j ai mis sur ma puce j ai egalement charge un jeux que j ai extrait et que je retrouve bien sur ma puce quand je la verifie sur mon ordi mais impossible de faire fonctionner tout ca
ma ds s allume et me met un ecran noire avec loading et plus rien ne se passe
que dois je faire???????????????????????????????????????
merci pour votre aide
A voir également:
- R4 et nds lite AU SECOURS
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Tiktok lite argent - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
j achete les jeux mais je veux faire des copies pour mes enfants pour eviter que l orginal ne s abime et bien evidement comme tous les freres et soeurs ils veulent jouer eu meme jeux au emme moment
alors je fais comment ca me semble un bon compromis
alors peut etre pourriez vous eviter de parler avant de savoir
alors je fais comment ca me semble un bon compromis
alors peut etre pourriez vous eviter de parler avant de savoir
bon j ai verifie ma puce j ai bien le dossier telecharge kernel apele french et un jeu mais si je fais ouvrir il me dit que le fichier est introuvable
votre message ne s affiche pas entierement mais je ne comprends pas pourquoi
je n ai pas droit a de l aide
je n ai pas droit a de l aide
Les règles à respecter
CCM - Charte - Aspects légaux
Respect de la législation
Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le site est hébergé. Ainsi CommentCaMarche et ses utilisateurs se doivent de respecter la législation française.
Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :
# La reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne le permettant pas ;
# Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.
Voilà pourquoi vous n'avez pas droit à de l'aide.
CCM - Charte - Aspects légaux
Respect de la législation
Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le site est hébergé. Ainsi CommentCaMarche et ses utilisateurs se doivent de respecter la législation française.
Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :
# La reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne le permettant pas ;
# Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.
Voilà pourquoi vous n'avez pas droit à de l'aide.