Probleme Wifi avec mon pc portable HP nc8000
RiRi 13
Messages postés
71
Statut
Membre
-
RiRi 13 Messages postés 71 Statut Membre -
RiRi 13 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,Voila je voudrais mettre internet a mon PC portable ( HP compaq nc8000 ) Jai Orange . Alor je mets le CD d installaton de la livebox comme jai deja branché un aute ordi a la livebox je voulais conecter mon pc avec wifi . J arrive a la fin de l installation je clique sur wifi il me dit appuyé sur le bouton wifi de la livebox et vous aurez 5 minutes pour faire votre conexion alor je clique ensuite sa mets Vous allez mtn configurer votre conexion Wifi en suivant les instruction du guide fourin dans votre Pack ???????????????? SA VEUT DIRE QUOI ??????????????*
AIDEZZZ MOIIIIII
AIDEZZZ MOIIIIII
A voir également:
- Probleme Wifi avec mon pc portable HP nc8000
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
après l'installation, tu appuie sur " REG " bouton derriere la livebox" , ensuite tu as 5 minute maxi pour lancer la connexion wifi de ton oridnateur ( avec la clé de sécurité bien sur )
tous sa je c appuyer sur le bouto mais c apre que jarrive pas !!!!!!
COMMENT ETABLIR LA CONEXION !????????????????????????????? ya marquer votre ordi est equipé du Service pack 3 vous allez mtn configurer votre conexion wifi avec le guide d installation fourni dans votre pack .
COMMENT CONFIGURER MA CONEXION WIFI ?????????????????????????????????????????????????????
COMMENT ETABLIR LA CONEXION !????????????????????????????? ya marquer votre ordi est equipé du Service pack 3 vous allez mtn configurer votre conexion wifi avec le guide d installation fourni dans votre pack .
COMMENT CONFIGURER MA CONEXION WIFI ?????????????????????????????????????????????????????