Plantage du pc...
cosmocats
Messages postés
84
Statut
Membre
-
cqfd -
cqfd -
bonjour a tous !
je ne sais pas si j'ecris dans le bon forum ...mais j ai un problème avec mon pc...les composants sont tout neufs pourtant regulierement il reboote...
ca arrive souvent quand on est sur internet ... pourtant il n a pas de virus, ( il y a norton d'installé ) et souvent aussi quand on utilise msn...
est ce que ca peut etre un problème avec aol ? franchement on seche vraiment sur la raison de ces reboots....!!!
voila si qq un a une idee, ca serait vraiment sympa
merci !!
=======
Cosmocats
je ne sais pas si j'ecris dans le bon forum ...mais j ai un problème avec mon pc...les composants sont tout neufs pourtant regulierement il reboote...
ca arrive souvent quand on est sur internet ... pourtant il n a pas de virus, ( il y a norton d'installé ) et souvent aussi quand on utilise msn...
est ce que ca peut etre un problème avec aol ? franchement on seche vraiment sur la raison de ces reboots....!!!
voila si qq un a une idee, ca serait vraiment sympa
merci !!
=======
Cosmocats
A voir également:
- Plantage du pc...
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Salut!
Je ne pense pas que ça vienne d'AOL ms plutot soit d'un prb de "virus-spy" soit de ta becanne...
Est ce que tu met regulierement ton anti virus à jour regulierement ?
Puis tu peux aussi enlever les spywares avec le duo des logiciels "ad aware" et "spybot" que tu pourras trouver sur www.telecharger.com
Voilà il ne te reste plus qu'a nous tenir au courant .. ou au pire nous donner plus d'infos si ça ne marche toujours pas (Version AOL, Windows, adsl ou pas..etc etc :-)
Tchuss
Je ne pense pas que ça vienne d'AOL ms plutot soit d'un prb de "virus-spy" soit de ta becanne...
Est ce que tu met regulierement ton anti virus à jour regulierement ?
Puis tu peux aussi enlever les spywares avec le duo des logiciels "ad aware" et "spybot" que tu pourras trouver sur www.telecharger.com
Voilà il ne te reste plus qu'a nous tenir au courant .. ou au pire nous donner plus d'infos si ça ne marche toujours pas (Version AOL, Windows, adsl ou pas..etc etc :-)
Tchuss
salut !
je donne des nouvelles de mon petit soucis...
on a utilisé ad ware et il n a rien detecté...
sinon on a ete faire des mises a jour Windows Xp et il reboot moins !
mais il reboote qd même...particulierement sous msn...
voila voila
question config : windows XP, Adsl 512 , AOL 9...
=======
Cosmocats
je donne des nouvelles de mon petit soucis...
on a utilisé ad ware et il n a rien detecté...
sinon on a ete faire des mises a jour Windows Xp et il reboot moins !
mais il reboote qd même...particulierement sous msn...
voila voila
question config : windows XP, Adsl 512 , AOL 9...
=======
Cosmocats
je pense que, si cela ne viens pas d'un probleme de virus, cela peut venir d'un probleme de ta becane à savoir , surchauffe du cpu, de (la)ou (des) barrettes memoire ou d'une alimentation insuffisante..
car j'ai eu le même probleme ( reboot suite à mon processeur qui surchauffait ) et avec de la pâte thermique sur le cpu le probleme a disparu
amicalement cqfd
car j'ai eu le même probleme ( reboot suite à mon processeur qui surchauffait ) et avec de la pâte thermique sur le cpu le probleme a disparu
amicalement cqfd