Allumer pc a distance
therom4
Messages postés
685
Membre
Dernière intervention
-
Knowky Messages postés 14 Statut Membre -
Knowky Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Quel logiciel utiliser pour controler sont pc a distance genre j'ai mais 2 pc qui sont pas a cote et sur le pc 1 je recupere des fichier comme si j'etais dans l'autre pc
J'ai un pc XP et l'autre vista
Si possible un logiciel en francais et simple a utiliser parce que les logiciel que j'ai trouver il demande un "Port" et "Hote" et je sais pas ce que sais
aidez moi svp
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance
Quel logiciel utiliser pour controler sont pc a distance genre j'ai mais 2 pc qui sont pas a cote et sur le pc 1 je recupere des fichier comme si j'etais dans l'autre pc
J'ai un pc XP et l'autre vista
Si possible un logiciel en francais et simple a utiliser parce que les logiciel que j'ai trouver il demande un "Port" et "Hote" et je sais pas ce que sais
aidez moi svp
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Allumer pc a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Merci de ta reponse rapide
mais je suis pas super doué en informatique comment utiliser Bureau a distance stp
mais je suis pas super doué en informatique comment utiliser Bureau a distance stp
Bonjour,
Pour allumer un PC à distance, il faut au départ le paramétrer au niveau du Bios (faire F8 (souvent) au démarrage)
et mettre l'option WAL (Wake on Lan) sur valide.
Le plus dur est de connaitre l'adresse IP (soit fixe soit dynamique) de ce poste et l'adresse MAC (que vous trouvez dans Configuration Réseau de votre carte). Ensuite vous téléchargez un utilitaire capable de le réveiller (sur telecharger.com) il en existe comme Wake On Lan (gratuit)
Vous mettez les bons paramètres et l'allumage est immédiat
Ensuite il existe plusieurs logiciels de pilotages selon vos besoins et vos finances
Depuis VNC gratuit ou payant selon les options, LogmeIn idem, Teamviewer...
Essayez celui qui vous convient le mieux
Cordialement
Knowky
Pour allumer un PC à distance, il faut au départ le paramétrer au niveau du Bios (faire F8 (souvent) au démarrage)
et mettre l'option WAL (Wake on Lan) sur valide.
Le plus dur est de connaitre l'adresse IP (soit fixe soit dynamique) de ce poste et l'adresse MAC (que vous trouvez dans Configuration Réseau de votre carte). Ensuite vous téléchargez un utilitaire capable de le réveiller (sur telecharger.com) il en existe comme Wake On Lan (gratuit)
Vous mettez les bons paramètres et l'allumage est immédiat
Ensuite il existe plusieurs logiciels de pilotages selon vos besoins et vos finances
Depuis VNC gratuit ou payant selon les options, LogmeIn idem, Teamviewer...
Essayez celui qui vous convient le mieux
Cordialement
Knowky
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question