Plus d'affichage de bureau

viou79 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sentinelle vador Messages postés 704 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque que je vais sur ma session ou les autres sessions du PC la présentation du bureau ne s'affiche pas . merci de bien vouloir m'aider a résoudre mon problème .
A voir également:

3 réponses

arfana

regarde des fois derrière ta boite j'ai eu le mêm problème et en fait c'était juste un cable qui était un peu sorti ça arrive à force avec les vibration des ventilo sinon regarde si ton écran de veille n'est pas en bleu ca peut être aussi ca, sinon défragmente! et tu verras ou encore tu as un beau virus tout chaud et je te souhaite pas ça mais... bon courage!!
0
sentinelle vador Messages postés 704 Statut Membre 156

Bonjour,
Si tu ne voit plus ; ni la barre des taches,ni les icones :
>Il y a de grande chance que ton PC soit infecté par le spyware VIRTUMOND
>Je sais...je l'ais eus.
>Il n'y avait plus que le wall-paper visible.
>Seule solu.(que j'ais fait en tout cas); réinstaller Windows.
>Ensuite installer en priorité : spybot search and destroy ;pour éradiquer Virtumond(s'il est encore présent).
A+
0
viou79 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse, j'ai essayé de réinstallé windows, mais c sur un pc portable et je pense que nous n'avons pas sauvegardé avant lla 1ére mise en route, et ils me disent qu'il ne trouve pas le disque dur. je pense qu'il va falloir que je fasse appelle a un pro, bonjour la facture. A++
0
sentinelle vador Messages postés 704 Statut Membre 156

Re,
"et ils me disent qu'il ne trouve pas le disque dur."???
Comment ça ???
>Le disque dur ou HDD est là,évidemment.
Qui te dit ça ? le SAV ou tu as acheté le portable ?
>A mon avis,ils te montent en bateau...
A+
0