Lecture dans fichier xml

Fermé
batstoon Messages postés 23 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 28 août 2008 à 10:23
batstoon Messages postés 23 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 28 août 2008 à 10:24
Bonjour,

Je voudrais afficher sur un site le récapitulatif de mes flux RSS (qui se trouvent dans un fichier XML).

J'arrive à les afficher en lisant dans le fichier, mais j'ai toujours des bugs d'affichage ("Une page à été construite de façon à repertorier...") .

Dans mon fichier xml, les mot sont écrit de manières classique ("Une page à été construite de façon à repertorier...").

J'ai essayer de changer de version de xml, de changer son encoding , de changer le doctype de mon document mais rien n'y fait...

Si dans mon fichier xml, j'écrit en html alors les abonnés au flux liront ("("Une page à été construite...").

Quelqu'un à une idée sur ce pb?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

batstoon Messages postés 23 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 8
28 août 2008 à 10:24
correction :

Si dans mon fichier xml, j'écrit en html alors les abonnés au flux liront("Une page à &e acute ; t&e acute ; construite...").
1