Plus de sons...
Blagueapars
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Blagueapars Messages postés 15 Statut Membre -
Blagueapars Messages postés 15 Statut Membre -
Tout d'abord je suis nouveau donc bonjour a tous.
j'ai un petit souçit avec windows xp sp2.
je n'es plus de sons ..
(j'ai essayer toute les options d'aide avec windows, sans succes.. j'ai fait pleins de forum mais personne n'a trouve..)r
apparament je n'es "aucun péripherique audio".
Aidez-moi svp
Merci par avance :)
j'ai un petit souçit avec windows xp sp2.
je n'es plus de sons ..
(j'ai essayer toute les options d'aide avec windows, sans succes.. j'ai fait pleins de forum mais personne n'a trouve..)r
apparament je n'es "aucun péripherique audio".
Aidez-moi svp
Merci par avance :)
A voir également:
- Plus de sons...
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sons notifications android - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger djebron dj sons mp3 - Forum Audio
25 réponses
plus simple tu peut le faire detecter automatiquement par ce lien ???http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/static_software_select?lc=fr&cc=fr
à mon avis tu devrais charger le SP3, ça se passe dans la base de registre de Windows qui doit être restaurée, mais quand tu dis 'je n'ai plus de son' tu ne dis pas depuis quand? une restauration du système aussi peut etre une solution
resoudre simplement un prob de son...telecharge EVEREST et dis nous si tu a une carte son ou si il est intégré, ensuite tu verras sur le site de CCM le pilote a télécharger et a reinstaller.
tous les drivers.com te redirige alors laisse tomber ce site, tu trouveras les meilleurs pilote avec la REF de ta cm sur les sites approprié.
tous les drivers.com te redirige alors laisse tomber ce site, tu trouveras les meilleurs pilote avec la REF de ta cm sur les sites approprié.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question