Remplacement cd windows 2000 professionnal pe

gmarc Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gmarc Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pouvez-vous me donner l'adresse microsoft en France ou je pourrais me faire remplacer le CD de chargement de windows 2000 professionnal que j'ai perdu ??Merci.Cordialement .
A voir également:

3 réponses

jchello Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonsoir,

Microsoft ne prend en charge que les demandes qui concernent les logiciels en boîte (achetés séparément de l'ordinateur).

Si tu as acheté ton ordinateur avec Windows 2000, contacte plutôt ton fabricant.

SInon, l'adresse de microsoft :
Adresse :
18, avenue du Québec
91957 Courtabœuf Cedex Téléphone : 0 825 827 829
(numéro indigo, 0,15 € TTC/minute)
Fax : 01 64 46 06 60
0
gmarc

merci jcello
0
gmarc Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

rebonjour jchello,merci pour l'adresse mais il s'agit d'un site en anglais et je ne suis pas vraiment bilingue français/anglais.C'est vrai que le problème que j'ai soulevé sur MSN explorer n'est vraiment pas clair !!Cordialement.
0
Letinch Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, bonsoir,

Avez vous vérifié sous les sieges de votre auto?
Sur l'armoire ou entre les pages d'un livre?
Un cd, ou ça peut aller? De windo en plus! Un windo ça cherche la monnaie, avez vous vérifié sous le lit, vous savez, là ou on planque le magot! Ou caché dans les trésors du passé, dans un vieux carton!
Peut-être s'est-il aussi trouvé un autre boîtier, oui... vous savez bien comme sont capricieux ces petits windo.

Cela ne vous aidera peut-être pas; mais j'ai entendu dire qu'il y a un certain intêret à valider comme résolu un post auquel on à reçu une réponse qui nous convenait... vous voyez?

Mais je ne disait pas ça pour moi... non non...
0
gmarc Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci Letinch
0
jchello Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > gmarc Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tu le remercie, mais il te demande de mettre ton post en [RESOLU]...
Merci de le faire.

Cordialement,
Jean-Christophe.
0
gmarc Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > jchello Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour jchello ,cette fois-ci j'ai bien écrit ton identifiant .J'ai fait ce que tu as conseillé .Ta réponse est exacte ,je suis allé sur le site www.HP.com mais rien ne concerne le remplacement d'un CD perdu .Mais tu vas pouvoir peut-etre m'aider car je suis plutot un utilisateur qu'un vrai connaisseur .J'ai un problème pour créer un titulaire sur MSN explorer!!La réponse est ;"suite à un problème interne ...".Enfin c'est un refus d'ouvrir un compte utilisateur.Par contre je peux l'ouvrir avec un compte invité !!!Bizarre !Certes je peux me servir d'internet explorer ou firefox pour l'ouvrir mais c'est plus lent et moins pratique que de l'avoir en directe .Quant à l'autre intervenant je l'ai remercié par politesse, mais j'ai rien compris à ce qu'il a dit.Cordialement
0
jchello Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour,

Essaye de contacter HP via cette page : http://h41111.www4.hp.com/gms/support/fr/fr/product_covered.html .

Sinon, renseigne toi pour voir si tu ne peux pas graver un CD depuis ton système.

Concernant ton problème, je ne m'y connais et ai absolument rien compris...
Désolé.

Cordialement,
Jean-Christophe.
0